A voir également:
- Problème affichage compteur nemo
- Problème afficheur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur citroen c4 - Forum autoradio et système embarqué
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Problème d'affichage sur l'écran d'affichage gps radio d'une Citroën C3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Écran tactile voiture ne fonctionne plus - Forum autoradio et système embarqué
6 réponses
renard31
Messages postés
6174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 722
8 avril 2022 à 08:14
8 avril 2022 à 08:14
Bonjour
comme souvent sur ces types d'affichage
les ampoules servant au rétroéclairage HS
comme souvent sur ces types d'affichage
les ampoules servant au rétroéclairage HS
Bonjour merci pour votre réponse pour mon cas l éclairage fonctionne de couleur orange mais plis d inscription je souhaiterais changer l écran mais les gens me disent que le km si j en prend un en occasion j aurai plis mon km d origine du mien merci pour tas réponse
renard31
Messages postés
6174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 722
8 avril 2022 à 10:45
8 avril 2022 à 10:45
je ne parle pas de l'éclairage ; mais du rétroéclairage pour les cristaux liquides de l'écran
quand à changer le TdB par un d'occasion ; effectivement vous allez perdre le kilométrage actuel
changer les ampoules du rétroéclairage ; c'est pas trop sorcier si vous êtes bon bricoleur
sinon faire appel à un électricien auto
quand à changer le TdB par un d'occasion ; effectivement vous allez perdre le kilométrage actuel
changer les ampoules du rétroéclairage ; c'est pas trop sorcier si vous êtes bon bricoleur
sinon faire appel à un électricien auto
Ok merci pour votre réponse mais quand je demonte le compteur j ai pas accès aux ampoules sa fait une plaquette blanche
De plus il se ralume de temps en temps mes il indique n importe quoi et une langue étrangère après il clignote de toute part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renard31
Messages postés
6174
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
1 722
8 avril 2022 à 19:06
8 avril 2022 à 19:06
alors c'est l'écran lui même qui est hs