Mon ecran lcd afficheur d informations

Chgros - 7 avril 2022 à 18:20
 Chgros - 11 avril 2022 à 06:06
Bonjour,
J ai un citroen nemo de 2008 1.4 hdi j ai mon afficheur lcd de l'ordinateur de bord entre les deux compteurs il y as l éclairage mais plus de numérotation il c arrêter en conduisent merci pour votre aide

6 réponses

renard31 Messages postés 6174 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 1 722
8 avril 2022 à 08:14
Bonjour

comme souvent sur ces types d'affichage
les ampoules servant au rétroéclairage HS
0
Bonjour merci pour votre réponse pour mon cas l éclairage fonctionne de couleur orange mais plis d inscription je souhaiterais changer l écran mais les gens me disent que le km si j en prend un en occasion j aurai plis mon km d origine du mien merci pour tas réponse
0
renard31 Messages postés 6174 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 1 722
8 avril 2022 à 10:45
je ne parle pas de l'éclairage ; mais du rétroéclairage pour les cristaux liquides de l'écran
quand à changer le TdB par un d'occasion ; effectivement vous allez perdre le kilométrage actuel
changer les ampoules du rétroéclairage ; c'est pas trop sorcier si vous êtes bon bricoleur
sinon faire appel à un électricien auto
0
Ok merci pour votre réponse mais quand je demonte le compteur j ai pas accès aux ampoules sa fait une plaquette blanche
0
De plus il se ralume de temps en temps mes il indique n importe quoi et une langue étrangère après il clignote de toute part
0
Bonjour,
J'ai l e même problème. Avez-vous trouvé la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renard31 Messages postés 6174 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 1 722
8 avril 2022 à 19:06
alors c'est l'écran lui même qui est hs
0
Bonjour merci pour votre réponse la le matin il ne salume pas et après un petit 15 mns il salume sans problème je ni comprend plus rien merci pour votre réponse
0