Batterie neuve mais se décharge

Lexa_Noob Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 5 avril 2022 à 00:28
 Profil bloqué - 5 avril 2022 à 11:20
Clio 2 phase 1 (1991) - nouvelle batterie, courroie d'alternateur vient d'être changée. Le problème est le suivant : la batterie bien qu'elle soit neuve se décharge continuellement. La voiture ne veut donc plus démarrer. J'ai regardé l'alternateur a l'air en bon état. Je me demande si cela ne viendrais pas d'un fusible. Suis je sur la bonne voie ? Des conseils ? J'ai déjà changé celui de la centralisation qui nous embêter, mais cela recommence d'ailleurs. Le problème peut il être lier a cause d'un fusible ?

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
5 avril 2022 à 07:47
Bjr,vous avez"regardé" l'alternateur,c'est à dire?
0
Bjr, si la batterie se décharge ce n est pas a cause du fusible mais de ce qu il y a derrière ?? a vous de trouver !!
en suite si l alternateur n a l air "que bon" ; sans mesure ca ne veut rien dire son état de surface ne vous indique pas qu il est opérationnel !

0