Mes esssuie-glace s'arrêtent n'importe où (Clio 3)

Bibou - 3 avril 2022 à 11:35
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 avril 2022 à 14:50
Bonjour,

je me permets de venir vers vous parce que je suis embêté avec ma voiture. C'est une clio 3 Rip Curl de 2007 et depuis quelques temps, mes essuie-glace font la tête.
En effet, lorsque ma voiture est froide, ils s'arrêtent un peu n'importe où sur le pare-brise. Cela le fait dans tous les modes de fonctionnement (et parfois, le mode "en discontinu" ne fonctionne pas). Après 10 / 15 minutes de route, ça a tendance à moins le faire. Ce qui fait que je l'ai déjà mise au garage pour qu'ils regardent ça, mais ils n'ont rien trouvés de spécial, et comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas quoi indiquer à étudier / vérifier en particulier ...

C'est assez handicapant. Ma voiture est passée sans problème au contrôle technique le mois dernier, mais ce problème reste est il est très inconstant.

Je ne sais pas trop quoi faire, ni combien cela peut me couter ...

Merci d'avance !

Albert

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
3 avril 2022 à 14:50
Bjr,le moteur d'essuie glace est un des grands classiques sur clio 3
1