Surchauffe yaris vvti
Chichon34130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2022
-
25 mars 2022 à 22:43
Profil bloqué - 25 mars 2022 à 22:49
Profil bloqué - 25 mars 2022 à 22:49
Bonjour,
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une yaris vvti phase 1 que j'ai acheté avec un joint de culasse défectueux, je cherche une solution pour brancher mon ventilo en direct, de façon à ce qu'il tourne en permanence car le voyant de température s'allume au bout de meme pas 10 minutes a l'arret. Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour limiter un peu la surchauffe, soit en m'indiquant ou je dois faire mon pont pour le ventilo soit pour supprimer le calostat,sachant que je suis une bille en mecanique.
Merci d'avance a vous tous..
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une yaris vvti phase 1 que j'ai acheté avec un joint de culasse défectueux, je cherche une solution pour brancher mon ventilo en direct, de façon à ce qu'il tourne en permanence car le voyant de température s'allume au bout de meme pas 10 minutes a l'arret. Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour limiter un peu la surchauffe, soit en m'indiquant ou je dois faire mon pont pour le ventilo soit pour supprimer le calostat,sachant que je suis une bille en mecanique.
Merci d'avance a vous tous..
A voir également:
- Voyant cool toyota yaris
- Problème boite de vitesse toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota yaris 1.4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota yaris courroie ou chaine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1229 toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carnet entretien toyota yaris ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes