Peut -on me renseigné pour changé une ampoule AR droit?

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 11:57
j'ai une ampoule feux stop AR droit de grillé sur mon xsara picasso de 2004 .Quelqu'un peu t-il me renseigner pour changé l'ampoule car je n'arrive pas a démonté le bloc?merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:10
Bonjour. J'ai eu un xara picasso, et j'ai fais cette opération sans problème, ne serait ce que pour brancher la prise attelage. Je ne me souviens plus exactement, mais l'opération de démontage se fais par l'intérieur du coffre, je pense qu'il n'y a qu'une seule vis plastique (type papillon) a défaire, puis il faut tirer le bloc de l'exterieur, en insistant fortement car le joint fini par coller un peu. Bref ça me semble très facile.
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 11:57
Dans le coffre de rangement, il y a une trappe dans la garniture latérale qu'il faut écarter. Cela doit donner accès a un clip qu'il faut dégager en exerçant une pression du bas vers le haut avec un outil long et plat (type tournevis), dans le même temps tirez le bas du feux de l'extérieur pour le dégager. Une fois cette opération faite il faut faire glisser le feu vers le bas pour dégager le clip qui se trouve en partie haute. Attention a ne pas trop tirer violemment pour ne pas détériorer câbles électrique ou le connecteur.
2
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 19:39
Voir la revue technique de votre modèle de voiture et l'année.
0