A voir également:
- Changer ampoule stop xsara picasso
- Ampoule h7 - Guide
- Changer ampoule c4 picasso 2017 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu de croisement sur grand c4 picasso hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour.
J'ai eu un xara picasso, et j'ai fais cette opération sans problème, ne serait ce que pour brancher la prise attelage.
Je ne me souviens plus exactement, mais l'opération de démontage se fais par l'intérieur du coffre, je pense qu'il n'y a qu'une seule vis plastique (type papillon) a défaire, puis il faut tirer le bloc de l'exterieur, en insistant fortement car le joint fini par coller un peu. Bref ça me semble très facile.
Dans le coffre de rangement, il y a une trappe dans la garniture latérale qu'il faut écarter. Cela doit donner accès a un clip qu'il faut dégager en exerçant une pression du bas vers le haut avec un outil long et plat (type tournevis), dans le même temps tirez le bas du feux de l'extérieur pour le dégager. Une fois cette opération faite il faut faire glisser le feu vers le bas pour dégager le clip qui se trouve en partie haute.
Attention a ne pas trop tirer violemment pour ne pas détériorer câbles électrique ou le connecteur.