Pensez vous que les saab sont des voitures pour les vieux???????????????????

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 16:59
pensez vous que les saab sont des voitures pour les vieux???????????????????
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:04
Perso, j'aime assez le style, par contre fiabilité très incertaine et revente quasi impossible.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:46
Voitures de vieux?? Autant les diesel opel sont à chier, autant les versions essences sont démoniaques. Les Saab turbo marchent incroyablement bien, j'ai le souvenir ému d'un essai mémorables à des vitesses inavouables. Le train avant est en général dépassé par les événements mais ce sont des voitures qui ont une personnalité marquée, et des motorisations "bien gaulées", ça compense les petites fautes de goût de ces dernières années.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:00
certainement pas, même si l'investissement de départ peut sembler élevé (encore que?) on s'y retrouve très vite grace à la fiabilité et à la longévité qu'on peut attendre d'un véhicule comme une saab, j'ai eu moi meme une 9000CDE acheté d'occasion à 100000kms et je l'ai emmené jusqu'à 240000kms avant de m'en séparer avec regret
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:59
les nouvelles SAAB sont sympa mais ce sont des bases d'opel heureusement amélioré. person j'aime les anciennes avant la prise en main par opel GM. j'ai une 900 2.0l 16S de 89 et c'est un plaisir de prendre le volant la mécanique est sympa et robuste 300000 Km au compteur et encore de beau jour devant elle. bref le plaisr de rouler différent et cerise sur le gateau à un prix raisonnable. j'ai acheter la mienne 200 €
0