Voiture démarre plus

sansanchouchou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - Modifié le 12 mars 2022 à 14:41
Jujubier93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 12 mars 2022 à 23:04
Bonjour,

J'ai changé ma batterie parce que ma voiture ne démarrait plus, il s'avère que une fois changer, elle ne démarrait toujours pas, mais apparemment ça venait d'un fusible qui avait grillé (boîte à fusibles sous le capot), depuis elle redémarre sauf quand j'ai roulé plus de 5 mn, elle veut pas démarrer, je dois attendre un certain temps et après pas de problème, elle redémarre, alors que quand je roule 5 mn aucun problème, elle démarre nickel. Je l'ai emmené chez mon garagiste qui ne sait pas d'où ça vient et à un ancien mécano qui ne sait pas non plus, alors je me dis, que peut être que quelqu'un d'entre vous aura eu le cas où sait d'où ça peut venir. Je vous remercie d'avance. J'ai une Citroën berlingo de 2008 c'est un diesel.

1 réponse

Jujubier93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022
Modifié le 31 mai 2022 à 08:54
Salut,
J'ai eu le même problème récemment et en utilisant un booster batterie voiture j'ai pu redémarrer mon véhicule. Avec le froid, ma batterie s'était déchargée car mon véhicule est resté à l'arrêt une longue période sans rouler.

Un bon courant de démarrage et j'étais reparti. C'est plutôt utile je trouve d'avoir un dispositif de démarrage de ce type dans le coffre de sa voiture en cas de panne de batterie.
0