A quelle voiture appartient cette signature lumineuse ?

william - Modifié le 13 mars 2022 à 06:45
 Zim - 31 juil. 2024 à 15:24
Bonjour, hier soir j'étais suivi par une voiture, genre grosse berline ou peut être SUV, je ne sais pas trop, il faisait nuit, je voyais seulement les phares dans mon rétro, et j'aimerais savoir à quel modèle correspond la signature lumineuse des phares ? Voiture assez large, 4 projecteurs LED soulignés par une fine barre LED qui remonte sur les côtés extérieurs, et clignotant LED plus petit, en L, qui remonte entre les deux projecteurs. J'ai redessiné la forme exacte telle que je la voyais dans mon rétro, la voici : https://www.zupimages.net/up/22/10/4eop.jpg
D'après vous à quel modèle cela vous fait penser ? J'ai cherché mais je ne vois pas...
A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 6178 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 723
7 mars 2022 à 08:21
Bonjour

çà ressemble à un véhicule Renault
0
Bonjour, ah non, rien à voir avec Renault, la signature lumineuse chez Renault est en forme de C.
0
Bjr, ca ressemble a la mienne ! mais si vous teniez tant a le savoir .. il fallait ralentir et laissez vous dépasser ??

0
Jacksonn44 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 1
7 mars 2022 à 21:32
Peut- être Urus ? Range Rover ? DS 7 ? Ce sont les premières idées qui me viennent avec le dessin ????????
0

VW Arteon 

0