Bonjour, je cherche des possesseurs de toyota mrs (a partir annee 2000)

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 20:00
'est histoire de papoter sur ce modele, que je possede, pour trucs astuces conseils reglages... que sais-je ecore! peut etre a bientot

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:44
J'en ai acheté une neuve en 2001 que j'ai attendu trop longtemps (du fait de la couleur).Elle loge au garage sous sa housse et totalise 18000 kms.J'aime la regarder,la conduire j'ai même poussé la bête sur circuit et là j'ai compris qu'il fallait pas insister,c'est un métier...90 km/h les cheveux au vent voilà la réponse aux contraintes de la route...

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:27
la mienne année 2000 moteur changé par toyota totalise 30000, jour d'aujourd'hui (cause fragilité queue soupape); oui le must c'est 90 km/h cheveux au vent, c'est sûr! As tu des sites internets intéressants pour ce modèle? je recherche quelques pieces, non pour faire "gros tuning"... sans intéret du fait de sa rareté. quelles sont les defauts que tu lui trouve?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:00
Oh désolé ! J'avais pas remarqué que tu avais engagé un échange de mail.Les défauts?.Un moteur creux en dessous de 4000 tr/min et un bruit d'échapement qui ne fait pas rêver! Quand à la fiabilité du moteur,j'ai lu beaucoup de chose .alors je croise les doigts !...

0