A voir également:
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact :
- VOYANTS - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s'allument et la voiture ne démarre pas - Guide
- Tous les voyants restent allumés sur le tableau de bord? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
labricole47
Messages postés
20714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
616
6 mars 2022 à 13:24
6 mars 2022 à 13:24
Bonjour
vérifiez si le + arrive a l'électrovanne lorsque le contact est coupé ; si oui : vous avez un soucis sur le faisceau électrique
vérifiez si le + arrive a l'électrovanne lorsque le contact est coupé ; si oui : vous avez un soucis sur le faisceau électrique
labricole47
Messages postés
20714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
616
Modifié le 6 mars 2022 à 21:21
Modifié le 6 mars 2022 à 21:21
avant de faire des frais , contact coupé , le + arrive ? , si vous débranchez l'électrovanne , le moteur s’arrête ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour oui, les bons fils à la bonne place..... vous pouvez développer, m'expliquer ?
Merci
...
Merci
...
Merci pour votre réponse, pour les fils du Newman, j'ai respecté les couleurs des fils .
Bleu, rouge, orange et jaune.
J'ai bien raccordé les fils de couleur similaires, et pourtant le problème est toujours là.
Je pense à installer un interrupteur sur le fils qui va à l'électrovanne , qu'en pensez-vous ?
Encore merci pour votre aide technique.
Bleu, rouge, orange et jaune.
J'ai bien raccordé les fils de couleur similaires, et pourtant le problème est toujours là.
Je pense à installer un interrupteur sur le fils qui va à l'électrovanne , qu'en pensez-vous ?
Encore merci pour votre aide technique.