Trottinette électrique Xiaomi essential ne s'allume plus
Bonjour,
Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp.
Alors depuis peu ma trottinette électrique ne s'allume plus malgré l'avoir gardé en charge au moins 2h30. De plus j'avais déjà regardé des tutoriels pour réparer la trottinette pour ce genre de problème sauf que cela ne marche pas pour moi. Il était écrit de détaché un gros câble rouge et noir et le retrancher, autre solution de vérifier que tout est soudé, à priori ça l'est.
Voilà j'espère grandement que vous seriez m'apporter de l'aide svp.
Cordialement.
Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai bien que qqn puisse m'aider à résoudre mon problème svp.
Alors depuis peu ma trottinette électrique ne s'allume plus malgré l'avoir gardé en charge au moins 2h30. De plus j'avais déjà regardé des tutoriels pour réparer la trottinette pour ce genre de problème sauf que cela ne marche pas pour moi. Il était écrit de détaché un gros câble rouge et noir et le retrancher, autre solution de vérifier que tout est soudé, à priori ça l'est.
Voilà j'espère grandement que vous seriez m'apporter de l'aide svp.
Cordialement.
A voir également:
- Trottinette électrique lumière reste allumé
- Pourquoi ma trottinette électrique ne s'allume plus - Meilleures réponses
- La lumière de ma trottinette reste allumé - Meilleures réponses
- Lumières trottinette électrique wegoboard restent allumées - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Problème trottinette électrique de marque wayscral - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Trottinette charge plus a fond(54,6) - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Voyant adblue reste allumé après remplissage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare reste allumé sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 mars 2022 à 16:04