Examen permis de conduire
PETITEETOILE
-
27 févr. 2022 à 17:56
stf_frmu Messages postés 48086 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 27 févr. 2022 à 19:49
stf_frmu Messages postés 48086 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 27 févr. 2022 à 19:49
Bonsoir tout le monde.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi.
J'étais là dernière personne à passé. Ensuite, mon moniteur est resté 5 bonnes minutes à parler avec l'inspecteur à 2 dans la voiture. Le moniteur nous a reconduit à l'auto école après et en arrivant il m'a dit que c'était bon pour moi.
Pensez vous que je dois prendre ça comme un soulagement ?
Et aussi quand nous passons l'examen le vendredi qd avons nous les résultats ? Merci
Je précise que le moniteur c'est le gérant de l'auto école.
A voir également:
- Resultat permis 24h
- Contester résultat permis forum - Meilleures réponses
- Résultat permis disponible à quelle heure forum - Meilleures réponses
- Résultat permis 24h - Guide
- Permis e - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Radars et permis
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Permis accelere - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés