Démarrage bizzare

Damien - Modifié le 26 févr. 2022 à 02:35
 Profil bloqué - 28 févr. 2022 à 09:02
Bonjour, pour vous expliquer, je possède une Seat Ibiza 1.2tdi 75cv depuis l'hiver arriver très froid quand je démarre ma voiture avant d'aller travailler la voiture se met à TREMBLER, CONPTE TOUR MONTE A AU RÉGIME ET RE DESCENT QUAND J'APPUIE SUR LE FREIN ENSUITE LE TEMOINS DE PRECHAUFFAGE CE MET ET S'EN VA APRES UN AUTRES DEMARAGE

PIECES REMPLACER PAR GARAGE
CPATEUR SUR ALIMENTATION
DURITE COLLECTEUR
BOUGIE DE PRÉCHAUFFAGE
DEUX INJECTEUR TOUT NEUF RESTE UN A CHANGER
Embrayage


La voiture totalise 191 000 KLM

J'aimerais savoir si quelqun a déjà ce problème et comment le régler.

3 réponses

Bjr, "l'hiver arriver très froid " vous ne précisez pas la température extérieure ni le gasoil que vous utilisez ... car je suppose qu elle couche dehors ? et qu un seul coup de préchauffage ne suffit peut etre pas dans ce cas cas comme en montage, laissez chauffer le moteur pendant 5 petites minutes avant de partir
je ne vois pas pourquoi le fait d appuyer sur le frein jouerai sur le régime moteur a l arret ??

0
Environ de 0 a 4 degré moteur diesel reste dehors je n'avais jamais ce problème avant et ici tremble beaucoup elle monte a 1500 tour et quand je donne un coup de frein redescend à moins de 1000 tour sachant que j'ai changer 2 Injecteur sur 3 peut changer le 3ieme ?

Le préchauffage est toujours fait et je le laisse toujours chauffer av de partir ????
0
Profil bloqué
28 févr. 2022 à 09:02
en supposant que ca vienne de la on change tjs tous les injecteurs et pas un au petit bonheur la chance !
0