Avis voiture occasion
voiturocazion
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
-
20 févr. 2022 à 17:35
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 08:55
renard31 Messages postés 6177 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 févr. 2022 à 08:55
A voir également:
- Rehausseur voiture occasion
- Rehausseur voiture - Guide
- Rehausseur voiture âge - Guide
- Formalites achat voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Voiture occasion eligible prime conversion - Accueil - Achat auto
- Bonus ecologique voiture occasion - Accueil - Achat neuf
1 réponse
renard31
Messages postés
6177
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 723
20 févr. 2022 à 18:17
20 févr. 2022 à 18:17
Bonjour
La famille doit normalement m'appeler ce soir pour tout mettre au clair et m'envoyer par mail tout les papiers que j'ai demandé.
à savoir
- carte grise au nom de la personne qui en a hérité et qui vous vend le véhicule ( sinon vous aurez de grosses difficultés à faire votre carte grise )
- copie du CT
si vous décidez d'acheter le véhicule
- carte grise ( barrée) au nom de la personne qui vous vend le véhicule
- certificat de cession avec comme vendeur la personne qui vous vend le véhicule
- rapport du CT
- certificat de non opposition administrative ( datant de moins de 5 jours )
dernier point
une voiture de 22 ans ; même si elle paraît en très bon état ; les amortisseurs sont certainement très fatigués
avez-vous bien vérifié les pneus ; parce que des pneus qui ont plus de 5/6 ans n'ont plus les propriétés originales
La famille doit normalement m'appeler ce soir pour tout mettre au clair et m'envoyer par mail tout les papiers que j'ai demandé.
à savoir
- carte grise au nom de la personne qui en a hérité et qui vous vend le véhicule ( sinon vous aurez de grosses difficultés à faire votre carte grise )
- copie du CT
si vous décidez d'acheter le véhicule
- carte grise ( barrée) au nom de la personne qui vous vend le véhicule
- certificat de cession avec comme vendeur la personne qui vous vend le véhicule
- rapport du CT
- certificat de non opposition administrative ( datant de moins de 5 jours )
dernier point
une voiture de 22 ans ; même si elle paraît en très bon état ; les amortisseurs sont certainement très fatigués
avez-vous bien vérifié les pneus ; parce que des pneus qui ont plus de 5/6 ans n'ont plus les propriétés originales
20 févr. 2022 à 18:22
Par contre c'est quoi le certificat de non opposition administrative svp ?
21 févr. 2022 à 08:55