Sonde de température

Pam - 19 févr. 2022 à 21:36
 Pam - 21 févr. 2022 à 09:19
Bonjour,
J ai une Citroën C2 de 2006, j ai changé la sonde de température car elle me mettait température excessive et système anti pollution défaillant. Le souci c est qu elle me le met encore, que dois je faire d autre?

5 réponses

Profil bloqué
20 févr. 2022 à 12:47
Bjr, si la sonde vous a dit que ?, ca ne sert a rien de changer la sonde !! il faut résoudre le problème en amont !!
0
C est mon garagiste qui s en ai chargé, qu il l as changé.
0
voir avec votre garagiste dans ce cas il doit bien avoir une petite idée de ce qu il doit faire, ou il attend la réponse a la question posée sur ce forum ??

0
Justement je me pose la question pq il m as fais changer la sonde si ce n est pas ça
0
mon ami "pourquoi il m a fait changer la sonde ??" quand vous allez chez le dentiste vous ne dite pas pourquoi il m a fait poser une couronne alors que j ai tjs mal au crane ??
soit c est le garagiste qui fait soit c est vous mais on ne peut pas manger partout !!
si c est son métier il n est responsable que de ce qu il fait pas de ses conseils !! et les conseils gratuits ca ne vaut pas grand chose ..
0
Profil bloqué > Profil bloqué
21 févr. 2022 à 00:06
Si c est le garagiste qui a changé la sonde avec facture a l appui, retour chez lui pour qu il finisse le travail !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais reprendre un rdv merci pour vos réponses.
0