Problème Peugeot 407 automatique
S0_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
-
Modifié le 4 févr. 2022 à 16:14
S0_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 4 févr. 2022 à 19:28
S0_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 4 févr. 2022 à 19:28
A voir également:
- Prnd peugeot 407
- Problème boite de vitesse automatique peugeot 407 - Meilleures réponses
- Peugeot 407 boite automatique défaillante prnd - Meilleures réponses
- 407 coupé 2.7 v6 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage 407 - Forum Berlines
- Modèle 407 a éviter ✓ - Avis sur les modèles
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp peugeot - Guide
2 réponses
"une connaissance d'un ami a effectuer une vidange sur ma voiture"
Confier sa voiture les yeux fermés à un parfait bricoleur amateur, c'est prendre des risques complètement inutile ! Maintenant tu vas sûrement devoir payer beaucoup plus cher que si tu avais été faire ta vidange chez Peugeot. En tout cas, le mieux qui reste à faire est d'aller chez un vrai professionnel pour un diagnostic, à moins que tu préfères aggraver les dégâts ?
"Tout le monde, me dit que ça peut etre les bougies ou le démarreur"
J'aimerais bien que mr tout le monde m'explique quel est le rapport entre le démarreur et la boîte de vitesse ? Bref, une belle brochette d'amateurs encore...
Confier sa voiture les yeux fermés à un parfait bricoleur amateur, c'est prendre des risques complètement inutile ! Maintenant tu vas sûrement devoir payer beaucoup plus cher que si tu avais été faire ta vidange chez Peugeot. En tout cas, le mieux qui reste à faire est d'aller chez un vrai professionnel pour un diagnostic, à moins que tu préfères aggraver les dégâts ?
"Tout le monde, me dit que ça peut etre les bougies ou le démarreur"
J'aimerais bien que mr tout le monde m'explique quel est le rapport entre le démarreur et la boîte de vitesse ? Bref, une belle brochette d'amateurs encore...
S0_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
4 févr. 2022 à 19:28
4 févr. 2022 à 19:28
Je suis novice dans ce milieu, il faut bien un début à tout? Haha. Mais merci quand même pour votre message !