Mercedes classe S

mbenz-s - 27 janv. 2022 à 21:16
Jacksonn44 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 6 mars 2022 à 20:34
Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, mais je ne sais pas comment faire car je n'ai que un budget de 11000 euros et a ce prix c'est difficile à trouver, donc vous savez comment je pourrais faire pour m'en acheter une? s'il vous plait aidez moi car j'ai trop envie d'en avoir une!!!
A voir également:

2 réponses

Bjr, simple trouver un boulot et gagner de l argent pour se la payer ou passer en Class A
sinon chercher un peu plus
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69109497704.html

0
Mais je travaille déjà et comme j'ai dis je voudrais le tout dernier modèle ou celle d'avant. celle-ci est trop vieille. Et si je veux une classe S c'est pas pour rouler en classe A
0
Profil bloqué > mbenz-s
Modifié le 28 janv. 2022 à 09:30
Re, pour le tout dernier modèle tu remplaces le 1 par un 6 et tu l as !! (1)1.000€ (6)1.000€
sinon Majorette en fait des plus accessibles ?
0
Jacksonn44 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 1
6 mars 2022 à 20:34
Bonsoir,
Désolé de vous décevoir, mais si jamais vous trouvez une classe S de dernière ou même avant-dernière génération dans votre budget c'est qu'il y a anguille sous roche. De plus la voiture demande quand même pas mal d'entretien qu'il va falloir suivre financièrement.
Si vous rêver d'une classe S, mieux vaut économiser pour pouvoir en avoir une plus tard...
0