Avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv (évidence)
Bonjour ,
j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport / prix sachant que le contrôle est bon a part un pneu a changer et l'embrayage qui a été changer en 2014 .
C'est pour remplacer une Modus j'hésitai avec une Kia venga entre autre ! Personnellement je n'ai pas besoin de limiteur et régulateur de vitesse car je fais rarement de l'autoroute et je pense que cela sert plus sur ce type de route qu'a la campagne sur des nationales , pour le reste le pack évidence ( de base ) vaut il le coup quand même ?
Merci de vos avis , bonne journée
j'aimerais des avis sur une occasion Hyundai ix20 1.4 /90cv ( évidence ) - 2012 a 5600 euro ( 92000 km ) trouvez vous cela un bon rapport / prix sachant que le contrôle est bon a part un pneu a changer et l'embrayage qui a été changer en 2014 .
C'est pour remplacer une Modus j'hésitai avec une Kia venga entre autre ! Personnellement je n'ai pas besoin de limiteur et régulateur de vitesse car je fais rarement de l'autoroute et je pense que cela sert plus sur ce type de route qu'a la campagne sur des nationales , pour le reste le pack évidence ( de base ) vaut il le coup quand même ?
Merci de vos avis , bonne journée
A voir également:
- Avis hyundai ix20
- Avis sur hyundai ix20 - Meilleures réponses
- Hyundai ix20 occasion - Meilleures réponses
- Montage courroie accessoire hyundai tucson - Guide
- Désactiver anti démarrage hyundai i10 - Forum Berlines
- Hyundai tucson - forum problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Discussions générales
- Désactiver anti démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, que vous dire ? sur le papier c est une affaire en réalité il n y a que vous qui pouvez la voir et l essayer !! sachez que vous avez déjà des pièces a remplacer ...
peu importe ce ne sont pas les options qui font la qualité fonctionnelle de la voiture ??
ou alors il suffirait d avoir un bon autoradio et vous ne bougez pas de votre garage ??
ou alors il suffirait d avoir un bon autoradio et vous ne bougez pas de votre garage ??
qrcode86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
27 janv. 2022 à 12:35
27 janv. 2022 à 12:35
Une voiture sans climatisation à notre époque je trouve que c'est un peu juste niveau prix confort
Profil bloqué
>
qrcode86
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
27 janv. 2022 à 13:30
27 janv. 2022 à 13:30
tant que les vitres peuvent descendre et mettre une serviette éponge sur le siège en sky ca ne doit pas poser trop de pb ??
27 janv. 2022 à 11:07