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gt.55
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26 janv. 2022 à 11:01
26 janv. 2022 à 11:01
Bonjour,
La question est surtout de savoir si vous avez de l'argent de côté ou si vous pouvez faire un crédit pour acheter autre chose...
Vous ne trouverez pas de voiture "potable" pour 1.400 € !
Si c'est pour racheter une demi-épave dont vous ne connaîtrez ni l'origine ni l'état général ni la façon dont elle a été conduite et entretenue, vous avez autant garder votre véhicule.
Si vous avez 5.000 € ou plus à mettre, cela se discute...
Cdt
La question est surtout de savoir si vous avez de l'argent de côté ou si vous pouvez faire un crédit pour acheter autre chose...
Vous ne trouverez pas de voiture "potable" pour 1.400 € !
Si c'est pour racheter une demi-épave dont vous ne connaîtrez ni l'origine ni l'état général ni la façon dont elle a été conduite et entretenue, vous avez autant garder votre véhicule.
Si vous avez 5.000 € ou plus à mettre, cela se discute...
Cdt
Bonjour,
Merci pour vos réponses je pense que je vais quand même faire d'autres devis et faire les réparations en espérant qu'elle tienne au moins 40000km de plus.
Merci pour vos réponses je pense que je vais quand même faire d'autres devis et faire les réparations en espérant qu'elle tienne au moins 40000km de plus.
Re, simplement pour argumenter mes propos un peu abrutes
25Mkm + 20ans + tout ce qui doit etre changé et quand on commence on ne sait pas ou ca fini ??
Tout est une question de moyens comme dit plus haut meme si 1400€ ne me semble pas si cher vu la liste des pièces a changer et vous oubliez les amortisseurs dans le tas
Si vous vous rattachez a un sentiment passionnel ou a une voiture de collection (ca se saurait) allez y !!
(Perso j ai fait refaire un train AV (sans les pneus ni les freins) sur un Fiat 500 ca m a couté 1800€ mais elle n a que 10ans et 85Mkm)
25Mkm + 20ans + tout ce qui doit etre changé et quand on commence on ne sait pas ou ca fini ??
Tout est une question de moyens comme dit plus haut meme si 1400€ ne me semble pas si cher vu la liste des pièces a changer et vous oubliez les amortisseurs dans le tas
Si vous vous rattachez a un sentiment passionnel ou a une voiture de collection (ca se saurait) allez y !!
(Perso j ai fait refaire un train AV (sans les pneus ni les freins) sur un Fiat 500 ca m a couté 1800€ mais elle n a que 10ans et 85Mkm)
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snocky.
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26 janv. 2022 à 13:08
26 janv. 2022 à 13:08
Bjr,le gros problème est le devis irréaliste pour si peu....
loisou17
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26 janv. 2022 à 09:36
26 janv. 2022 à 09:36
Bonjour
comme dit Icare95 qui est toujours de bons conseils elle a peut être l'âge d'aller en maison de retraite mais bon aujourd'hui on vit de plus en plus vieux le devis parait raisonnable reste à savoir si le reste des organes est encore bon !!
comme dit Icare95 qui est toujours de bons conseils elle a peut être l'âge d'aller en maison de retraite mais bon aujourd'hui on vit de plus en plus vieux le devis parait raisonnable reste à savoir si le reste des organes est encore bon !!
Bonjour,
Oui les amortisseurs font partie des pièces à changer et représentent environ 300e chacun !
Je ne me rattache pas du tout à un sentiment passionnel, ce qui me motive est le point de vue financier car je n'ai pas de gros moyens (cette voiture j'en ai hérité je n'aurais jamais pu me l'acheter). Du coup je me demande s'il est plus malin de la prolonger ou de racheter une occasion pas trop chère mais qui tienne un minimum la route car je fais probablement aux environs de 20000km par an... C'est vraiment une histoire d'argent.
Oui les amortisseurs font partie des pièces à changer et représentent environ 300e chacun !
Je ne me rattache pas du tout à un sentiment passionnel, ce qui me motive est le point de vue financier car je n'ai pas de gros moyens (cette voiture j'en ai hérité je n'aurais jamais pu me l'acheter). Du coup je me demande s'il est plus malin de la prolonger ou de racheter une occasion pas trop chère mais qui tienne un minimum la route car je fais probablement aux environs de 20000km par an... C'est vraiment une histoire d'argent.