Carte grise jamais faite et réparation qui nécessite la CG

EloNoe - 24 janv. 2022 à 18:47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 janv. 2022 à 20:08
Bonjour a tous et à toutes, j'ai acheté une voiture il y a deux ans, en même temps très gros problèmes qui me sont tombées dessus et je n'ai donc jamais payé la CG. Aujourd'hui enfin, je peux tout régler , j'ai donc été faire contrôler ma voiture pour savoir ce qu'il y avait a refaire dessus pour pouvoir faire le C.T et la C.G. Sauf que pour continuer dans ma lancée ma clé s'est bloquée dans le Neiman (oui j'ai une poisse phénoménale). Le garagiste me dit qu'il n'y a rien à faire pour la sortir sans tout retirer et qu'il lui faut un code donné par Peugeot qui réclame la CG a mon nom pour le fournir.....
Mais pas de CT .. pas de CG... Pas de CG... Pas de changement de Neiman... ????
Quelqu'un a t'il une solution une idée n'importe quoi je prend ! ????
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
24 janv. 2022 à 20:08
Bonjour,

La seule solution, c'est de voir avec l'ancien propriétaire, titulaire de la carte grise, si il est d'accord pour que vous fassiez la démarche en son nom...

S'il refuse, tant pis pour vous ! Vous avez joué avec la loi, vous avez perdu.

Cdt
1