Bonjour, depuis vendredi, ma Seat cordoba 1.9l sdi de 2002 ne démarre plus. J'ai changer la batterie, regarder tous les fusibles mais rien n'y fait quand je tourne la clef la voiture s'allume normalement mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer rien .... Pouvez vous m'aider svp ? Merci
si vous voulez avoir plus de details merci de me contacter ENTRETIEN UNIQUEMENT SEAT Aucune reparation a prevoir
Je me permets de vous consulter, pour à nouveau un problème de fiabilité sur mon véhicule SEAT LeonIII (2016) ST X-Perience 2.0 TDI 16V 4Drive DSG6 S&S 184 cv Boîte auto. Au mois de juin dernier, la transmission a été changée intégralement, avant la fin de durée de vie des pièces. Après m’être renseigné auprès d’autres garagistes, on ne change qu’exceptionnellement la transmission, avec un kilométrage beaucoup plus élevé. En juillet, la révision des 120 000 kilomètres a été effectuée. Le 20 août, nouveau problème sur mon véhicule. J’ai posé ma Seat Leon le 24 août, à l’atelier Seat, pour un diagnostic (165 €), avec dépose de la boite de vitesse (615 €). J’ai déjà ...
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de chaud j'ai vérifié le gaz et c il y a une fuit tt est nikel. J'ai pas trouver le problème Aider moi merci
Bonjour, Mon Neiman étant mort nous l'avons changé par un nouveau Neiman complet. Mais depuis, il m'est impossible de démarrer la voiture. Plus précisément, il n'y a plus l'affichage du compteur, de l'autoradio, des phares etc, plus rien.... Nous avons vérifié les fusibles et la batterie, tout fonctionne, nous avons utilisé un multimètre pour en être sûr . Avez vu déjà rencontré ce problème ? Auriez vous une solution ? Je vous remercie, Cordialement
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.