Bonjour à tous, Je viens d'ici car je ne trouve pas de solution à mon problème. Pour expliquer rapidement les faits, nous sommes tombés en panne durant nos vacances avec le CX 5 (2.2 diesel). On roulait à environ 80 km/h quand soudainement le voyant pression d'huile et la voyant moteur se sont allumé suivit instantanément (3s) d'un changement du bruit du moteur et réduction de la vitesse jusqu'à 10km/h. Un bruit de claquement pas très rassurant … Nous avons bougé en roulant/poussant la voiture sur 200 m pour se mettre en sécurité. Puis tout stoppé. Apres dépannage et transfert chez un concessionnaire Mazda, ils nous annoncent que le moteur est mort, qu’il manquait 2.5 Litres et qu’ils ont...
J'ai eu mon permis en 1956, puis j'ai appris à conduire sur R8G ; ayant connu l'époque des vitesses libres, j'ai eu la chance de posséder une ALPINE (1300S) et de pouvoir m'en servir; maintenant je vis de souvenirs... une MX-5 me ferait plaisir, j'attends une offre; merci
Bonjour, mon scooter ne demarre plus BATTERIE NEUVE BOUGIE NEUVE il y a pas d eteincelle a la bougie quand il y a le contact avec la clef impossible d allumé phare cligniotants ect... sinon la jauge d essence fonctionne bien sur le compteur si vous avez une idee de la panne merci a l avance besoin du scooter pour aller travaille
Bonjour, J’ai 16 ans je me demande si je devrai prendre un 50cc ou une 125cc pour allez au lycée ou partir voir ma famille sur des assez longues distances et qu’elle modèle je devrai prendre
Bonjour, vu que vous êtes expert en japonaise, je voudrais avoir votre avis sur les mazda 6 de 2006 mzr 120 diesel. j'ai lu qu'il a quelque problème sur les FAP et les Vannes EGR est ce reçurent ? tout en sachant que je fais beaucoup de ville. l'entretien et les pièces détaché sont elles cher ? est ce qu'on peut vous contacté par tel pour du bricolage si besoins ? je suis sur l'ile de france. merci et à bientot
Toutes les discussions autour des voitures 4x4, SUV et crossovers