A voir également:
- Forum porsche cayenne
- Forum touareg - Meilleures réponses
- Touareg vs cayenne 2008 - Meilleures réponses
- Forum porsche 924 ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Je souhaite acheter une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Qu ✓ - Forum - Collections
- Forum porsche 911 - Forum - Collections
- Problème moteur porsche cayenne diesel - Guide
- Je cherche un porsche cayenne V6 à moins de 80000 Kms merci de me fair savoir s ✓ - Forum - Achat et vente
7 réponses
Utilisateur anonyme
Cher fabien, un rapide examen de ta fiche nous montre que tu as actuellement en ta possession une 307 SW.Disons que pour faire simple, ces 2 véhicules traînent à leurs basques la même image de fiabilité que ta 307.Maintenant, si ta 307 ne ta pas choqué, tu ne le seras pas avec ceux ci.Ils sont effectivement extrêment bien fini, possède un joli blason(1 surtout...) mais la liste s'arrête là! Tout dépend de ce que tu recherche précisement, mais un X5 et un volvo XC 90 apparaissent bien plus judicieux.Maintenant, si tu cherche un compromis de tout cela, où tu trouveras finition, puissance, notoriété et polyvalence, le toyota land cruiser sw vdj 200 est objectiviement un super choix, V8 4.5l 250 cv et lui tu le revendras même à 300000 kms, d'une part, parce que lui ira jusque là(!) et d'autres part, parce que on ne s'improvise pas fabricant de 4x4 du jour au lendemain...
Utilisateur anonyme
Entre de la m.... et de la m.... oui c'est un sacré dilemme
Dans mon entourage il y a et avait un Touareg R5 tdi, un V6 tdi et un V10 tdi ainsi qu'un Porsche Cayenne Turbo (450ch, 1ère version)...
C'est bien fini il n'y a rien à dire....mais alors en ce qui concerne la fiabilité je n'ai mais alors jamais vu ça!
Les pannes électroniques en cascades ingérables par VW, les compresseurs de suspension HS, les Turbo du Cayenne qui partent en congé sans prévenir, le V10 tdi qui ne tolère absolument pas la ville...
Le Cayenne est impressionnant sur route mais sa conso moyenne est au minimum de 20 lites, 22 en poussant un peu.
Bref, c'est musclé, "classe"(même si ce n'est pas du tout ma conception de la classe), très coûteux, ça en mets plein la gueule....
...mais QUE de la gueule.
Utilisateur anonyme
Le problème du Volvo c'est l'agrément de conduite un peu dépassé à moins de trouver un V8 ou un 2.5T. La boîte auto est un peu dépassée par les événements et en Diesel, le D5 a un peu de mal avec 163ch. Le D5 185ch se débrouille beaucoup mieux, mais c'est pour cela qu'une grosse concession parisienne que je ne vais pas nommer passe tous les XC90 livrés à l'upgrade électronique moteur.
Pour rester sur Toyota, il y a en plus la division luxe de la marque qui propose le Lexus RX qui est un véhicule exceptionnel. D'ailleurs cette marque est vraiment extraordinaire car elle marie la technologie ( à part toyota et Honda, qui commercialise des hybrides?), la qualité et la fiabilité à un niveau non atteint par les concurrents.
Sinon tu as le superbe Renault Koleos... non je déconne
Utilisateur anonyme
Je comprends que tu puisses douter mais bon sur 4 voitures. Le pire c'est quand même le Cayenne, tout simplement parce que pour éteindre un voyant il faut se rendre dans un centre Porsche agréé! Et oui tous les concessionnaires Porsche n'ont pas la super valise!
C'est comme les compresseurs de suspension, ils sont identiques au Touareg, VW vend un kit de réparation, Porsche change tout le compresseur. C'est d'ailleurs récurrent il y a tous les 4 matins un "défaut suspension" à l'ordinateur de bord.
Sur les 4 voitures, personne n'a repris un Touareg ou un Cayenne, c'est bien la preuve qu'il y a un problème, ils furent remplacés par des Audi qui semblent ne pas donner de soucis pour le moment....
pour le moment....
Ah oui j'oubliais, si jamais l'envie prenait à quelqu'un (courageux et optimiste) d'acheter un de ces engins, éviter absolument le Touareg R5 tdi et le Cayenne V6... c'est mou mais c'est mou....