Ma voiture ne demarre pas puisque le clavier du code abimer
BELLEVISIE
-
30 déc. 2021 à 17:07
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 31 déc. 2021 à 12:21
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 31 déc. 2021 à 12:21
Bonjour,
je voulais comprendre l'installation complete du cicuit calculateur et en suite que faire en cas d'oubli du code de demarrage
je voulais comprendre l'installation complete du cicuit calculateur et en suite que faire en cas d'oubli du code de demarrage
A voir également:
- Ma voiture ne demarre pas puisque le clavier du code abimer
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ma voiture ne demarre pas avec les pinces - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas du premier coup ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Si le clavier est abime, il faut le remplacer.
Si le code est oublié, consulter le garage avec la carte grise du véhicule.
Si le clavier est abime, il faut le remplacer.
Si le code est oublié, consulter le garage avec la carte grise du véhicule.
gt.55
Messages postés
17234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
31 déc. 2021 à 10:03
31 déc. 2021 à 10:03
Bonjour,
Quelle voiture se démarre aujourd'hui avec un clavier à code ?
Si c'est suite à l'installation d'un antivol en accessoire, le concessionnaire n'y pourra rien !
Le mieux dans ce cas-là est de démonter tout le système antivol et de remettre le circuit de démarrage dans sa configuration d'origine...
Cdt
Quelle voiture se démarre aujourd'hui avec un clavier à code ?
Si c'est suite à l'installation d'un antivol en accessoire, le concessionnaire n'y pourra rien !
Le mieux dans ce cas-là est de démonter tout le système antivol et de remettre le circuit de démarrage dans sa configuration d'origine...
Cdt
fred.ml
Messages postés
18074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
594
31 déc. 2021 à 12:21
31 déc. 2021 à 12:21
Bonjour, si vous avez un clavier pour l'antidémarrage d'origine et que votre voiture est du groupe PSA l'oubli du code de démarrage nécessite le remplacement du calculateur moteur (A l'époque, il y a 20 ans c'était ainsi)..