Passage à l'électrique
electriqueoupas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
28 déc. 2021 à 12:09
electriqueoupas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 22:18
electriqueoupas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 22:18
A voir également:
- Passage à l'électrique
- Radar passage à niveau - Guide
- Glaciere electrique - Accueil - Accessoires auto
- Radar de passage piéton - Guide
- Bonus écologique électrique - Accueil - Achat neuf
- Voiture electrique 2020 - Guide
4 réponses
renard31
Messages postés
6175
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 723
28 déc. 2021 à 16:49
28 déc. 2021 à 16:49
Bonjour
un électrique d'occase c'est souvent une batterie dejà " moitié morte "" ; donc autonomie très réduite
avec moins de 20 k€ tu as une Dacia Sandero avec bi-carburation ( essence et GPL ) et garantie 2 ans
et pas de souci pour installer une prise électrique dans le box
quand je vois à côté de chez moi des personnes qui sont passées à l'électrique et les voitures branchées pratiquement en permanence "" je rigole ""
un électrique d'occase c'est souvent une batterie dejà " moitié morte "" ; donc autonomie très réduite
avec moins de 20 k€ tu as une Dacia Sandero avec bi-carburation ( essence et GPL ) et garantie 2 ans
et pas de souci pour installer une prise électrique dans le box
quand je vois à côté de chez moi des personnes qui sont passées à l'électrique et les voitures branchées pratiquement en permanence "" je rigole ""
Bjr. a moins de 20K€ vous ne trouverez rien avec une autonomie suffisante et un temps de recharge qui ne vous prenne pas une demie journée
pour le reste des hybrides il y a a boire et a manger .; ce qui est bon en ville devient très lourd a trimballer sur route et encore plus sur autoroute (et la ce n est plus une tire lire mais un broyeur)
quand a l empreinte carbone ca ne fait plaisir qu aux ecolo européens
pour le reste des hybrides il y a a boire et a manger .; ce qui est bon en ville devient très lourd a trimballer sur route et encore plus sur autoroute (et la ce n est plus une tire lire mais un broyeur)
quand a l empreinte carbone ca ne fait plaisir qu aux ecolo européens
electriqueoupas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
28 déc. 2021 à 16:48
28 déc. 2021 à 16:48
Merci pour votre retour.
J'en déduis que les modèles cités n'offrent pas une autonomie de ~300Km? et qu'en plus le temps de recharge est trop important?
Merci,
D.
J'en déduis que les modèles cités n'offrent pas une autonomie de ~300Km? et qu'en plus le temps de recharge est trop important?
Merci,
D.
electriqueoupas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
29 déc. 2021 à 22:18
29 déc. 2021 à 22:18
J'ai l'impression que pas grand monde est fan des électriques?
Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur l'un de ces modèles cités?
A+
D
Quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience sur l'un de ces modèles cités?
A+
D