Problème réservoir et consommation Mazda 2
Bonjour j' ai un problème avec ma Mazda 2 model élégance 2008 quand je veux mettre le plein à zéro je bloque a 32 litre alors que la capacité du véhicule est 43 j ai remarque aussi une forte consommation pour une 1,3, 32 litre pour 403 km essentiellement en ville la jauge était a zéro ça me paraît beaucoup et le j ai refait le plein je suis à 20 kmet j ai déjà un barre qui se tire lol ( il y a 8 barre en tout ) , j avait eu aussi un problème de puissance j ai du changer un truc d aire ( dsl je m y connait pas trop ) si quelqu'un a une idée sur le problème ou a eu le même merci de me faire part de votre savoir ,
A voir également:
- Problème réservoir et consommation Mazda 2
- Reservoir adblue - Guide
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation carburant - Accueil - Carburant
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
12453
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
98
24 déc. 2021 à 07:01
24 déc. 2021 à 07:01
Bonjour
soit une consommation a peu de chose près de 8L/100 en ville
rien d'anormal
toutefois ; il faudrait avoir le pied plus léger et conduite souple et peut être aussi un bonne révision pour vérifier l'allumage et changement des filtres
soit une consommation a peu de chose près de 8L/100 en ville
rien d'anormal
toutefois ; il faudrait avoir le pied plus léger et conduite souple et peut être aussi un bonne révision pour vérifier l'allumage et changement des filtres
Bonjour j'ai la même voiture et idem je peux jamais mettre + de 35L alors soit le réservoir est plus petit qu'indiqué soit la réserve doit contenir 10L... D'ailleurs sur Mazda 2 quand il y a le voyant réserve si on continue de rouler il y a un 2eme voyant donc je pense que la réserve est le double que sur une voiture classique.
Pour la consommation rien d'anormal... J'ai la même véhicule bien entretenu.
Pour la consommation rien d'anormal... J'ai la même véhicule bien entretenu.