Arnaque usurpation clecito

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2021 à 20:39
 Roro - 10 mars 2022 à 09:29
Bonjour,
Il y aqq semaines j ai vu une annonce sur le bon coin par un pro clecito j ai vérifié que la société existe bien j'ai contacte le vendeur qui m a sorti le baratin m a envoyé le Kbis de la société j ai donné un accompte de 14 000 euros transmis ma ci et permis de conduire pour la carte grise au service de conformité et il a été convenu d une date de livraison voiture qui n est jamais arrivée . J ai trouve le numéro du président de la société qui avait lui même porté plainte pour usurpation fraude et m a dit que je n' étais pas la seule hélas j ai porté plainte je ne sais pas ce que je peux faire de plus . En sachant que l escroc continue car un ami a demandé sur le site fb si la voiture était disponible et le voleur a donné son num bref je suis dans un état d anxiété j espère qu il y aura un aboutissement favorable! Pourriez vous me conseiller si vous pensez que il y a d autres choses à faire merci

2 réponses

Bjr, non mais attendez, vous envoyez 14.000€ comme ca a un parfait inconnu ?? si c est le père noel il fallait lui demander sa carte d identité !
attendre les résultats de l enquête ?? s il y a ??
"transmis ma ci et permis de conduire" vous avez oublié le code secret de votre CB et le N° se sécu et il a tout pour faire un doublon !!

1
Bonjour ce n' est pas la peine de m accabler ! Je crois que je trinque suffisamment! Il y a quelques années j ai acheté une voiture de la même façon et je n' ai aucun soucis!
0
Bonjour il m est arrivé un cas similaire avec Clecito qui me raconte qu'il se sont fait usurpé j y crois pas du tout j avais trouver chez eux une très belle Mercedes e350 a un prix de rêve bien sûr avec 41000km soit disant bref tout super reprise de mon véhicule j ai été à la banque pour faire un virement de 3000 euros Dieu merci la banque m as appelé le lendemain et bloquer ce virement sur ce compte Clecito "site frauduleux " merci mille fois a la banque populaire du Sud donc plus aucune confiance avec ce site frauduleux voilà
0