Arnaque usurpation clecito

Signaler
-
Messages postés
29584
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
-
Bonjour,
Il y aqq semaines j ai vu une annonce sur le bon coin par un pro clecito j ai vérifié que la société existe bien j'ai contacte le vendeur qui m a sorti le baratin m a envoyé le Kbis de la société j ai donné un accompte de 14 000 euros transmis ma ci et permis de conduire pour la carte grise au service de conformité et il a été convenu d une date de livraison voiture qui n est jamais arrivée . J ai trouve le numéro du président de la société qui avait lui même porté plainte pour usurpation fraude et m a dit que je n' étais pas la seule hélas j ai porté plainte je ne sais pas ce que je peux faire de plus . En sachant que l escroc continue car un ami a demandé sur le site fb si la voiture était disponible et le voleur a donné son num bref je suis dans un état d anxiété j espère qu il y aura un aboutissement favorable! Pourriez vous me conseiller si vous pensez que il y a d autres choses à faire merci

2 réponses

Messages postés
29584
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
531
Bjr, non mais attendez, vous envoyez 14.000€ comme ca a un parfait inconnu ?? si c est le père noel il fallait lui demander sa carte d identité !
attendre les résultats de l enquête ?? s il y a ??
"transmis ma ci et permis de conduire" vous avez oublié le code secret de votre CB et le N° se sécu et il a tout pour faire un doublon !!

Bonjour ce n' est pas la peine de m accabler ! Je crois que je trinque suffisamment! Il y a quelques années j ai acheté une voiture de la même façon et je n' ai aucun soucis!
Messages postés
29584
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
531
ce n est pas pour vous accabler mais acheter une voiture a 14M€ cash, sur le bon coin ?? a ce prix la vous en avez des neuves !!
le bon coin c est comme le Loto 100% des gens qui ont gagnés, ont joué au Loto
On n achète jamais une voiture sans l avoir vue et essayée et encore moins envoyer de l argent sauf par Fax ?