Ampérage alternateur clio 2 phase 2

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Bonjour,

après des heures de recherche, des dizaines d’appels sur des site marchand de pièces auto, aucun moyen d’être sûr a 100% de l’ampèrage de mon alternateur qui est mort afin de le changer.

je suis sûr que c’est un 5 stries, je précise qu’il n’y a plus aucun marquage sur mon alternateur mort et que je ne peux pas le démonter.

il existe plusieurs montage sur les clio 2 comme la mienne et les professionnels me donne tous un avis différent sur l’ampèrage.

s’il vous plaît veuillez me dire si vous êtes sur pour l’ampèrage de mon alternateur afin que je puisse en acheter un autre rapidement.

ps: j’ai mis une photo avec toutes les infos de ma voiture, et une autre photo de mon alternateur.

j’attends vos réponses/aide, merci





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Bonjour
sur le principe de
qui peut le plus peut le mieux , je monterais le plus puissant
toutefois , c'est un modèle qui à 20 ans , à cette époque on pouvait sur certains modèles , réparer pour quelques € en changeant le régulateur et les charbons
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Bonsoir, comment pourrais je être sûr justement de faire cette technique de changer les charbons et régulateur ?

Si ce n’est pas ça j’aurais fais changer ça pour rien et j’ai un budget extrême y serré, y’a t’il un moyen de savoir à l’avance si ça va marcher ?
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Bonjour

c'est entre 110 A et 120 A
il faut aussi voir les côtes de l'engin
en le démontant vous devriez trouver la plaque d'identification
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Bjr,vous vous prenez la tête pour rien,un k9k c'est un k9k,ça fonctionnera de toute façon.Prenez le plus puissant si ça vous amuse
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salut
pour savoir
c'est quoi K9K ?
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Le code moteur du 1.5l dci
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Bonjour,

Renault doit être en mesure de vous dire quel alternateur a été monté d'origine sur votre voiture...

Cdt
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Bonjour, non Renault officiel sont incapable de me donner le montage d’origine et ainsi être sur de l’ampèrage.
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Bjr, regardez ce qu on peut trouver en quelques clics ??
exemple sans faire de pub
https://www.oscaro.com/alternateur-renault-clio-ii-phase-2-5-portes-1-5-dci-80cv-4-22796-0-gt

"mon alternateur mort et que je ne peux pas le démonter." va bien falloir pourtant et entre 110 ou 120A ca ne fera pas une grosse différence

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Bonjour sur votre page l’es alternateur sont tous different strie ou amperage. J’ai déjà fais des 100 aine de fois ces recherches
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peu importe il existe plusieurs types et marques de montage en ligne de fabrication ne serait ce que pour avoir un approvisionnement satisfaisant .. vous prenez un 120A les cotes de fixations doivent etre les memes de toute facon !!
les "stries" vous parlez des stries sur la poulies ?? vous les comptez sur la photo si ca vous inquiète ?
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Non y’en a 5 c’est sur mais qq m’a dit que si je prenais un 120 alors que c t 110 ça allait abîmer ma batterie
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"on" vous a dit n'importe quoi