Fumée blanche sort devant roue avant gauche

Eugenie - 15 déc. 2021 à 12:18
 Eugenie - 15 déc. 2021 à 21:27
Bonjour, voici mon souci : ma Citroën C5 break tourer sort de la fumée blanche au niveau de la roue avant gauche. Un peu plus devant. Ça sort par dessous. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci ? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
15 déc. 2021 à 13:59
Bonjour,

Cette fumée ne serait pas plutôt de la vapeur d'eau ?

Touchez le moyeu de la roue quand cela se produit pour voir s'il n'est pas brûlant.
Vous avez peut-être un étrier de frein grippé ou un roulement HS...
Si c'est le cas, la voiture devrait aussi "tirer" de se côté en roulant si vous lâchez le volant.

Autre piste, vous avez une fuite de liquide sur la roue. Vérifiez tous les niveaux (liquide de refroidissement, liquide de freins, liquide lave-glace...) et l'absence de fuite. A l'arrêt, regardez si quelque chose goutte...

Cdt
0
Bonjour, merci à vous pour votre réponse. La fumé sort vraiment plus devant je ne serait trop l'expliquer cela sort de dessous mais on va dire entre la roue et le feu avant gauche. Ça fait vraiment comme une sortie d'échappement mais pas au bon endroit. J'ai la vidéo mais je ne peux la mettre. La fumé est quasiment constante quand la voiture est en route même à l'arrêt cela ce produit et cela s'arrête quasiment dès l'arrêt du moteur. Cordialement
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600 > Eugenie
15 déc. 2021 à 16:33
Soulevez le capot et essayez de localiser l'origine...
Pour ma part je ne vois rien !
0
Eugenie > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
15 déc. 2021 à 21:27
Cela fait comme une sortie en bas. La fumé s'échappe de là, comme de l'échappement. Mon garagiste n'a rien vu de grave il pense qu'elle est equipe d'un système webasto. Il demandera confirmation chez Citroën. Merci à vous
0