Achat voiture - le garage de ne répond pas

Picabo - Modifié le 14 déc. 2021 à 12:28
 Picabo - 14 déc. 2021 à 23:12
Bonjour,
J ai achetée une voiture le 25 11 2021 problème de vitre d embrayage et de serrure j ai appelé le garage on m'a répondu pour la vitre que c était normal si je pouvais pas la refermer avec le bouton côté conducteur pour la fenêtre côté passager j ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception j envoie des emails et téléphone on ne me répond pas
A voir également:

5 réponses

renard31 Messages postés 6028 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 684
14 déc. 2021 à 07:40
Bonjour

vous n'avez pas essayé la voiture avant de l'acheter ???
que dit le rapport du CT ???
0
Non je ne l'ai pas essayé avant avant le contrôle défaillance majeures conduites rigides des freins endommagement ou corrosion excessive arg efficacité du frein insuffisant défaillance mineures tambours disque légèrement use acd avec amortisseurs mauvaise attaché des amortisseurs au châssis ou essieu avd à gauche état de la cabine panneau ou élément endomage av résultat du contrôle favorable performance du frein de service déséquilibre ar.
0
Pour l embrayage et la serrure c arrivé après l achat la semaine dernière.
0
Profil bloqué
14 déc. 2021 à 14:01
Bjr, bref, vous avez acheté une épave et vous étonnez qu elle ne marche pas bien et que le cendrier n a pas été vidé ??
0
Le cendrier je m en tape ce n est pas la question je signale simplement se qui ne va pas et se que je peux faire je ne suis pas la pour polémiquer du cendrier.
0
Et bien désolé, mais acheter une poubelle sans rien avoir vérifié, comme le CT, les avis du soit disant garagiste, ni même l'avoir essayé, il ne faut pas s'étonner et venir pleurer après... C'est vous-même qui avez cherché les ennuis et vous vous êtes fait avoir tout seul. Quand au vendeur, il a dû s'en frotter les mains d'avoir trouvé un très bon pigeon !
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
Modifié le 14 déc. 2021 à 18:19
Bonjour,

Un Contrôle Technique de moins de 6 mois vous a été fourni avant la vente ?

Si oui, vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer car vous avez acheté une épave en toute connaissance de cause.

Si non, vous pouvez faire annuler la vente car c'est illégal...
Demander l'annulation à l'amiable par lettre recommandée avec AR. Sans réponse, faites appel à un conciliateur de justice. Puis, si pas de conciliation possible, tribunal judiciaire.

Cdt

0
renard31 Messages postés 6028 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 684
14 déc. 2021 à 18:26
vu le rapport du CT ; il a acheté une poubelle en connaissance de cause
une action en justice ne mènera à rien
0
Non je n ai pas eu le contrôle technique avant de l acheter j ai demandé un échange par lettre recommandée aïs pas de réponse
0
Picabo > Picabo
14 déc. 2021 à 18:33
Un homme et plus vigilant je pense
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 600
14 déc. 2021 à 21:35
Donc action pour faire annuler la vente...

Toutes les jurisprudences vont dans ce sens. 100% d'annulation pour vente sans CT à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais faire appel à mon avocate pour qu'elle démêle tout ça j en ai ras le bol depuis que je l ai achetée le 25 11 2021 .
0