Besoin d'aide pour ma qui ne démarre plus

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
-
Messages postés
28219
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,

Il y a de ca un mois ma voiture n'a plus démarrée en mettant le contact rien ne se passait plus de tableau de bord, fermeture centralisée qui ne fonctionne pas , plus de courant nul part. Puis dans la journée elle est repartie comme si de rien n'était. Pendant une semaine elle m'a refait la même chose à plusieurs reprises dont une fois ou j'entendais un bruit bizarre dans les portes et le moteur un espèce de claquement à intervalle régulier ce qui m'a fait pensé à un disfonctionnement électronique. Elle a recommencé un soir ou il pleuvait beaucoup on a recharger la batterie elle est repartie mais le lendemain matin à nouveau plus rien . En touchant a la cosses batterie et a des câbles qui sont situés au dessus elle est repartie comme si de rien était...
J'ai noté qu'a chaque fois qu'elle ne démarre plus et ne reçois aucun courant , elle a pris la pluie , il me manque un cache phare à l'avant . Est-ce possible que de l'eau s'infiltre et cause un soucis électrique. Pour moi cela semble clairement être un problème électrique , ou un faux contact qu'en pensez vous . je suis désemparée

2 réponses

Messages postés
28219
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
4 527
Bjr,votre batterie et/ou la cosse sont en cause
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021

Merci Snocky ,c'est ce que je pense, est ce que vous pensez que l'humidité peut jouer un rôle ? ca ne m'arrive que lorsqu'il pleut.
Messages postés
28219
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2022
4 527
Non