C4 neuve: probleme d 'ordinateur

paul - 6 déc. 2021 à 10:09
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 déc. 2021 à 20:37
ma voiture avait avant hier les roues arriere bloquéés, impossible de la faire bouger alors que je l avais garée qq moments auparavant. on m a indiqué d arreter le moteur puis de redemarrer. cela a fonctionné ; mais ce n est pas le premier probleme que j ai; il y a 10 jours, l ordinateur de bord m a dit: arretez vous d'urgence!citroen a verifié: vous n avez pas de probleme avaient ils dit.j y retourne ce jour, sans doute y passer encore 2 heures:cela devient difficile, j ai 95 ans et j ai acheté cette voiture NEUVE recemment pour ne pas avoir de probleme, je suis bien déçu!! que faire: demander a Citroen de la changer?

2 réponses

Bjr, il faut surtout que citron résolve le pb et/ou qu il constate avec vous ce pb spécifique afin d identifier une éventuelle fausse manip de votre part ???
vous etes sous garantie !!

0
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
6 déc. 2021 à 20:37
Bonjour
même à 95 ans ; rien ne vous empêche de " pousser un coup de gueule "" auprès du concessionnaire
souvent une simple mise à jour du logiciel peut résoudre ces "" bugs "" surtout s'il s'agit d'une boîte automatique
0