Voiture demarre et cale au bout de 2 seconde

Ptinos - 3 déc. 2021 à 12:19
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 3 déc. 2021 à 16:02
Bonjour, j'explique mon souci je possede une saxo 1l4 essence boite auto alor avant hier ma femme prend la voiture et ce rend au magasin elle mapelle pour me dire quelle ne peut plus eteindre la voiture et quel narrive plus a bouger la clef dan le neiman je lui dit dutiliser le coupe circuit sous le capot bref je vais donc voir ce quil en est neiman qui bloque jarrive avec du mal a gaire tourner la clef mais le conctat tjr allumer je commande donc un nouveau neiman de cher piece auto que je change moi meme aujourd hui apres montage il s'avère que la voiture demarre et cale aussitôt ?? Je precise quil y a un anti demarrage et que jai coler lancienne clef a coter pour quil fonctionne correctement besoin dun coup de main svp quesque sa pe bien etre ??
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
3 déc. 2021 à 12:33
Bonjour, comment avez vous "collez" la clef?
Sur le Neiman il y a une bague en plastique (récepteur du transpondeur) relié à un câble électrique, la clef doit se trouver dans le centre de la bague et être éloigné de l'autre clef.

Il ne faut pas laisser le récepteur du transpondeur sur le Neiman, déplacez le et placez la clef de biais dans le centre du transpondeur.

0
Ptinos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021
3 déc. 2021 à 14:46
Bonjour merci de votre reponse oui jai mis au centre la clef comme vous precisez et mis le transpondeur sou le volan au plus loin possible et tjr le meme probleme
0
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100 > Ptinos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021
Modifié le 3 déc. 2021 à 16:03
Bonjour.

Comme vous faites ça ne risque pas de fonctionner.

Il vous faut :

monter votre neiman neuf sans monter dessus la bague (cette dernière devra être branchée ,
non montée sur le neiman neuf mais éloignée de ce dernier en la tenant fixée avec des zip ou
du scotch électricien) .

Sur cette bague il faudra également scotcher la clé d' origine "de votre voiture" (en espérant que cette dernière fonctionne)

Quand vous mettrez dans le neiman neuf la clé qui va avec , votre antidémarrage d' origine
ce dernier sera en réalité en permanence en communication avec le système de déverrouillage de
l' antidémarrage par le biais de l' ancienne clé scotchée...

Vous comprenez je pense ce que cela induit...

Puisque c' est votre voiture, du moins celle de votre épouse, c' est vous qui voyez..

Après, il y a toujours possibilité de déverrouiller ce dernier, mais je ne peux malheureusement
pas vous donner cette méthode , le forum l' interdit...
0