Pedale frein molle + bruit d'air après mise en place roue de
Bonjour,
Mercredi midi je me suis rendu compte que mon pneu avant droit était crevée.
On a donc mis la roue de secours( je peux changer mes roues pneus que aujourd hui soit deux jours après la crevaison) mais depuis je dois appuyer sur ma pedale de frein jusqu' au plancher pour que ma voiture freine et quand j'appuie ça fait un bruit comme si on appuyait sur un soufflet.
Quand la voiture est à l'arrêt moteur éteint si j'appuie deux-trois fois sur la pédale de frein elle redevient très dure.
Qu'est ce que ça peut être ?
Mercredi midi je me suis rendu compte que mon pneu avant droit était crevée.
On a donc mis la roue de secours( je peux changer mes roues pneus que aujourd hui soit deux jours après la crevaison) mais depuis je dois appuyer sur ma pedale de frein jusqu' au plancher pour que ma voiture freine et quand j'appuie ça fait un bruit comme si on appuyait sur un soufflet.
Quand la voiture est à l'arrêt moteur éteint si j'appuie deux-trois fois sur la pédale de frein elle redevient très dure.
Qu'est ce que ça peut être ?
A voir également:
- Pedale frein molle + bruit d'air après mise en place roue de
- Liquide de frein - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gros bruit après changement frein à disque + plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit plaquette de frein neuve en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 déc. 2021 à 06:33
3 déc. 2021 à 06:35