J’ai mis du sans plomb 95 dans ma seat Ibiza diesel.

Louise - 1 déc. 2021 à 20:10
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 déc. 2021 à 20:18
Bonjour, Il y a quatre jours j’ai été mettre 15 € de carburant dans ma Voiture (étant en réserve.) J’ai roulé cinq minutes avec et me suis garé sur un parking et la le moteur s’est éteint. C’est alors que j’ai pensé au fait que je venais de mettre du carburant, et que je me suis rendu compte de mon erreur. J’ai mis du sans plomb 95 au lieu de diesel. J’ai appelé mon assurance qui m’a envoyé un dépanneur. Mon pleins doit être à peu près de 55 euros, et j’ai mis 15 d’essence. Il m’as donc dis que sa ne devrais pas être très grave si je mettais le pleins de gazoil. Et que dans le meilleur des cas il fallait faire une vidange et changer le filtre moteur. Donc j’ai mis pour 40 euros de gazoil dedans et elle es repartis. Elle a rouler 40 kilomètres après sa et elle roulais très bien, pas de voyant allumer, pas de fumer, pas de broutage… mais depuis ce soir elle ne redémarre plus. Une barre de mon carburant étais descendu, j’ai donc remis 10 euros de gazoile pour voir si elle repartais. Et toujours rien. Que dois je faire ?

1 réponse

renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
1 déc. 2021 à 20:18
Bonjour
il faut impérativement changer le filtre à gasoil
0