Défaut injecteur et anti-pollution Nissan Juke

Pilate - 1 déc. 2021 à 20:08
stf_frmu
Messages postés
38934
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
- 1 déc. 2021 à 23:41
Bonjour, 
j'ai besoin de conseils pour choisir 2 diagnostics...

Ma voiture a eu 2 voyants moteurs en roulant sur l'autoroute (voyants en PJ) suivis d'une perte de puissance en accélération.  

Je l'ai amené dans un petit garage qui a fait un diagnostic : 
"l'injecteur N°4 en défaut permanent, + capteur de pression de suralimentation (turbo) + capteur de pression de rail en intermittent."(450e..)

dubitatif, je l'ai amené chez un Nissan et leur diagnostic est le suivant..:
"4 injecteurs a changer + vanne EGR + FAP " (3000e..)

entre ces 2 diagnostics je cherche à comprendre si les problèmes sont engendré par mes injecteurs ou par mon système d'antipollution encrassé (au quel cas je ne réparerai que les injecteurs ou que le système anti pollution)

pour info le véhicule est un Nissan Juke de 2012 diesel 1,5 dci de 100 000km
Merci d'avance.... au plaisir 

1 réponse

stf_frmu
Messages postés
38934
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2022
298
1 déc. 2021 à 23:41
Bsr Pour mettre des photos il faut être inscrit et connecté.
Ensuite cliquez sur la montagne au dessus du texte ou vous ecrivez
0