Mini coupure a l'accélération

Résolu
Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 30 nov. 2021 à 20:02
Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 30 déc. 2021 à 21:32
Bonjour,
Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temps en temps
Egr et fap supprimée
Pompe a gasoil et filtre go remplacées
Débitmètre ok
Rien au diagnostic aucun défaut
J'ai vu sur pleins de forums ils parlent de relais 109 que je n'ai pas et de PMH
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2 réponses

mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
2 déc. 2021 à 18:37
Bonsoir.

Il faut faire une lecture paramètres en temps réel et en roulage.

Sondez le véhicule, mettez en lecture la tension batterie, le débitmètre, la pression rail,
la température de l' air , les débits d' injection .

Il faudra être deux, un qui conduit et l' autre qui regarde les variations de données
(si possible en fonction de l' outil mettre en données figées) et mettre ici les valeurs retenues.

Les comparer au passage aux valeurs en consignes.

Qui a modifié la carto ?
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Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
Modifié le 2 déc. 2021 à 20:41
J'ai du nouveau avant quand le moteur coupe j'entends un bruit de relais qui clic clic
Je vais l'essayer de faire une vidéo le weekend
Celui qui a modifié la carto est un garage qui s'appelle GME en Algérie

Le fameux relais que je soupçonne
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mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
3 déc. 2021 à 09:08
Bonjour.

Vous pouvez mettre en lecture paramètres en complément (en roulage , les coupures peuvent avoir lieu
dès que le moteur arrive à une certaine température , ce qui a une incidence sur la
résistance du capteur...) la synchro moteur voir s' il y a un souci
au niveau du capteur de position .
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Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
Modifié le 11 déc. 2021 à 19:47
Bonjour
Probleme résolu.
Le filtre a air été un peu sale et il été de mauvaise qualité (contre façon).
Celui qui a fait la vidange et le changement du filtre ne savais pas (emballage d'origine)
Je croyais pas qu'un filtre de mauvaise qualité ferai se genre de problème,je crois qu'il donne de mauvaise valeurs au débitmètre
QSQ vous en pensez
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Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 > Minou005 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
30 déc. 2021 à 21:32
Apres qlq kilomètres parcourus voyant prechauffage s'allume, résultat diag capteur regime moteur g28
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