Problèmes voyant stop qui s’allume à l’ouverture porte

Ludo - 30 nov. 2021 à 18:02
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 déc. 2021 à 19:23
Bonjour,
Sur mon berlingot Citroën 2001 1,9 l Diesel je rencontre divers problèmes sur l’écran de bord.????
Tout d’abord lorsque j’ouvre la porte conducteur l’écran de bord s’allume le voyant de stop avec un bip ainsi que le voyant du frein à main.
Lorsque j’allume le contact voiture en marche c’est voyant s’éteignent mais les aiguilles de température et de vitesse ne réagissent pas ainsi que le bip de mais clignotant warning malgré qu’il fonctionne très bien
J’ai fait une vérification de mes fusibles Plus les contacts de porte ainsi que le liquide de frein R.A.S.
Mise à part ça le véhicule fonctionne très bien ainsi que ses instruments peut-on envisager que le problème vienne du BSI .
Le véhicule est passé à la valise pour Recherche problème électrique et a trouvé 10 anomalies qui nous correspondent en rien à mes problèmes
Avez-vous déjà rencontré ce problème et une petite idée de recherche de panne à faire????
Cordialement????

2 réponses

mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 100
2 déc. 2021 à 18:41
Bonsoir.

Quel outil a été utilisé dans la recherche de panne ?

Notez tout de même vos défauts (capture d' image) et mettez les en ligne (masquez le VIN).

Avez vous récemment effectué une réparation (changement d' ampoules de feux arrières
ou autre par exemple) ?
0