A voir également:
- C4 picasso forum
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum autoradio et système embarqué
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, pour moi déjà acheter un véhicule qui présente des soucis avant achat ??? ce ne sont pas les véhicules d occasion qui manquent !! pour le flash : ce n est qu une vulgaire voiture et qui n a plus sa virginité ! je vous invite a consulter les nommmbreux posts a son sujet sur ce forum justement
précipitation est mère de soucis me disait grand mère avant que je me marie !! :o))
précipitation est mère de soucis me disait grand mère avant que je me marie !! :o))
renard31
Messages postés
6187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
1 724
27 nov. 2021 à 17:32
27 nov. 2021 à 17:32
Bonjour
ce véhicule est le pire véhicule qu'ai construit l'industrie automobile Française ces dernières années et en plus avec une boite automatique à embrayage piloté
ce véhicule est le pire véhicule qu'ai construit l'industrie automobile Française ces dernières années et en plus avec une boite automatique à embrayage piloté
Ulysse5818
Messages postés
12417
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
169
30 nov. 2021 à 19:19
30 nov. 2021 à 19:19
Bonjour,
Je possède cette "bête à chagrin" comme vous l'écrivez tous, j'ai le 2 l hdi (130 cv) avec boite BMP6 année 2008 et je peux vous certifier que je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce véhicule. Je ne regrette pas mon achat.
Le 1.6 l est beaucoup moins fiable et les pannes nombreuses.
Je possède cette "bête à chagrin" comme vous l'écrivez tous, j'ai le 2 l hdi (130 cv) avec boite BMP6 année 2008 et je peux vous certifier que je n'ai pas de problèmes particuliers avec ce véhicule. Je ne regrette pas mon achat.
Le 1.6 l est beaucoup moins fiable et les pannes nombreuses.
3 déc. 2021 à 09:21
L' histoire ne nous dit pas si grand mère avait raison ?
Modifié le 3 déc. 2021 à 10:34