Bonjour j'ai une fiat 500 de 2010 avec 100000km au compteur . Elle est en panne depuis plus de deux mois et aucun mécano ne trouve ce qu'elle à. Elle démarre puis perd de la puissance et s’arrête et ne redémarre qu'au bout d'un certain temps. Est que quelqu’un aurait eu le même problème et pourrait m'aider . Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour j ai une Fiat 500 de 2014 , les kilometres clignotent et mon Bluetooth ne fonctionne plus. j ai débranché la batterie 30 minute et toujours rien pourriez vous m aider merci
Bonjour, depuis bientôt 1 semaine sur ma ds4 de 2011 j’ai un voyant défaut moteur faites réparer le véhicule qui apparaît et disparaît tout les jours et j’ai aussi le start and stop qui ne veut pas se mettre en route quand je me met au point mort le voyant éco clignote mais rien ne se passe. Vous pouvez m’aider ?
Bonjour, Je vous envoie ce message, car j'ai une petite interrogation concernant ma Clio IV J'ai eu un petit accident avec ma Clio il y a presque un an, cet accident a touché plein de sujets importants, on a dû procéder à une procédure VE. Elle a été réparé, cependant il y a quatre mois elle m'a affiché un voyant rouge avec stop « panne de système de freinage », sur la balise rien ne s'est affiché, et nous avons remis du liquide de frein car il en avait plus beaucoup. Cependant depuis deux jours ça recommence, même message. Je vais rajouter du liquide de frein, mais cela m'étonne. J'aimerais avoir vos avis concernant cette situation. Merci d'avance.
Bonjour, Ma Clio 4 2015 essence équipée du système start and stop, ne démarre pas les matins et elle affiche une erreur d’antipatinage activé, je fais rouler la voiture chaque matin pour la démarrer. Pendant la journée, elle démarre normale, sans aucun problème. Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai trouvé sur internet que le problème vient de la batterie, mais si c'est le cas pour elle fonctionne normale dans la journée ? J'ai un ami qui m'a dit que peut être les bougies, dans la journée sont encore chaudes et le matin quand elles deviennent froides ne peuvent pas démarrer la voiture. Est-ce que quelqu'un a une idée ?!! Merci...
Bonjour, Jean Grand C4 Picasso il a 157000 km année fin 2016 modèle 2017 voilà au démarrage il me signale défaut de moteur faites réparer le véhicule une fois je démarre le véhicule il y a plus de signal défaut de moteur il y a juste service au niveau 2 tableau de bord qui reste allumé je me suis dirigé dans un garage et la brancher la valise et là il m'a dit qu'il manque l'additif du FAP et pourtant le véhicule m'a jamais signalé le manquement d'additif du FAP
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.