Culasse fendu
Kizhia
-
24 nov. 2021 à 00:55
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 24 nov. 2021 à 13:47
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 24 nov. 2021 à 13:47
A voir également:
- Peut on rouler avec une culasse fendue
- Joint de culasse hs peut-on rouler - Meilleures réponses
- Culasse fendue - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Peut on rouler avec un turbo hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec colmatage fap - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage du fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler sans esp - Guide
2 réponses
Bjr, vous vous posez trop de questions pour cette voiture qui a pour vous certainement un attachement sentimental !! " liquide de refroidissement ...j’en remettais une fois par mois " tout est dit .. meme si 2000€ pour changer la culasse me semble pas très cher mais a 260MKm changez de voiture ce n est pas les occasions qui manquent.
votre voiture vient d attraper le covid alors prédire l avenir ???
votre voiture vient d attraper le covid alors prédire l avenir ???
24 nov. 2021 à 12:41
Après diverses discussions le problème était déjà là au moment de mon achat .... on me dit que je peux rouler avec tranquillement et en vérifiant le liquide je viens de faire moins d’un km pour revenir du garage le moteur n’a même pas chauffer que le liquide s’est vidé d’1/3 et je trouve qu’il y a un bruit que je n’avais pas avant ! Donc pas rassurant de m’imaginer faire 20 km !????
Je pense que la meilleure solution est de changer de véhicule mais il va falloir en trouver le financement... j’ai la poisse avec les voitures ! encore merci pour votre réponse !
Modifié le 24 nov. 2021 à 13:07