Probleme de démarrage

keven302 - 20 nov. 2021 à 12:23
 keven302 - 20 nov. 2021 à 12:39
Bonjour je viens sur ce forum pour savoir s'il a déjà des gens qui ont eu ce problème avec ce type de voiture j'ai un Hyundai Tucson 2007 gls 2x4 automatique qui ne veux pas démarrer ou démarre selon son humeur les mécaniciens ne semblent rien comprendre ça fait maintenant 2 garages que je fais il n'a aucun code erreur inscrit à la machine nous avons néenmoin essayer de changer le crank sensor et une pièce qui a rapport avec le filtre à air malheureusement ces négatifs je me pose sincerement des questions pourquoi en ce moment je suis encore sur ce problème après avoir été dans 2 garages alors ignore si une personne a raconté ce problème et quel a été la solution est ce que par exemple en débranchement d'antidémarreur ça règle le souci ? est ce que ça peu vraiment etre ça le problème Honnêtement je pense à me démarrassé de mon véhicule je retourne au 2e garage lundi pour y dire le problème n'est pas réglé

1 réponse

Voici mon problème en question https://youtube.com/shorts/YcPZKBMB8U4?feature=share
0