Touran tdi 105 1.6 démarre plus après reset batterie
Bonsoir. J'ai fait un reset en touchant les câbles plus et moins de la batterie de mon touran tdi1.6 105 pour effacer un défaut en déchargeant les condensateurs( conseil d'un ami) et mon touran démarre plus. Il n'y a plus rien sur mon tableau de bord, 0 voyant et le démarreur ne déclenche pas comme si il n'y avait pas de batterie '. Tout le reste marche. Y a t' il une technique de réinitialisation ou c'est 1 condensateur qui a brûlé. Tous les fusibles sont bons. Je suis désespérée. Je pars à Paris dimanche. Help svp. Tous les garages fermés demain. Sophie
A voir également:
- Réinitialiser touran après changement batterie
- Réinitialiser voiture après changement batterie - Meilleures réponses
- Reset batterie voiture - Meilleures réponses
- Réinitialiser 308 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser scenic 3 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser c4 après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage avec ma citroen C4 II - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation de l'ordinateur de bord de mon Renault Scénic II ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
19 nov. 2021 à 23:05
Lorsque je soigne des gens qui font des bêtises je ne juge pas
Modifié le 20 nov. 2021 à 00:09
a moins que quelqu un ait une idée génial a vous communiquer ?