Touran tdi 105 1.6 démarre plus après reset batterie

Sophie - 19 nov. 2021 à 22:05
 Profil bloqué - 20 nov. 2021 à 00:07
Bonsoir. J'ai fait un reset en touchant les câbles plus et moins de la batterie de mon touran tdi1.6 105 pour effacer un défaut en déchargeant les condensateurs( conseil d'un ami) et mon touran démarre plus. Il n'y a plus rien sur mon tableau de bord, 0 voyant et le démarreur ne déclenche pas comme si il n'y avait pas de batterie '. Tout le reste marche. Y a t' il une technique de réinitialisation ou c'est 1 condensateur qui a brûlé. Tous les fusibles sont bons. Je suis désespérée. Je pars à Paris dimanche. Help svp. Tous les garages fermés demain. Sophie
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 nov. 2021 à 22:46
Bjr, en voila une idée qu elle est bonne !! vous avez fait un court circuit franc vous pouvez contacter un garage et louer une voiture !!
1
figousophie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
19 nov. 2021 à 23:05
Je ne suis pas compétente et j'ai écouté de mauvais conseils. Je n'attendais pas de critiques aisées par ceux qui savent et sont donneurs de leçons mais une aide car je suis sans voiture et je suis dans la panade.
Lorsque je soigne des gens qui font des bêtises je ne juge pas
0
Profil bloqué > figousophie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021
Modifié le 20 nov. 2021 à 00:09
" je ne juge pas" c est exactement ca !! je ne juge pas !! quand le suis malade je vais a l hopital pour vous ce sera garage malheureusement :o((
a moins que quelqu un ait une idée génial a vous communiquer ?
0