Changement disques et plaquettes de frein et purge
bonjour, je dois faire changer mes disques et plaquettes, j'ai d'abord contesté le prix différent de celui proposé sur internet (même garage) le mec est d'accord mais il veut me compter en plus la purge des freins, c'est pas automatique quand il y a changement ? ce n'est pas compris dans le forfait ? merci
A voir également:
- Faut il purger les freins apres changement des disques
- Quand changer les disques de frein - Guide
- Changement des disques - Guide
- Liquide de freins voiture - Guide
- Entretien des freins - Guide
- Faut-il changer les 4 amortisseurs - Guide
2 réponses
Bjr, s il y a une différence de prix il y une différence de prestation et s il n y a rien d écrit ca n a aucune valeur
après le gars vous facture ce qu il veut a partir du moment ou il le fait !!
la purge n est pas obligatoire pour un changement de plaquettes mais ca dépend du bourin qui le fait ?? le niveau de lookeed par contre oui ; il doit etre vérifié et peut etre complété moyennant finance
après le gars vous facture ce qu il veut a partir du moment ou il le fait !!
la purge n est pas obligatoire pour un changement de plaquettes mais ca dépend du bourin qui le fait ?? le niveau de lookeed par contre oui ; il doit etre vérifié et peut etre complété moyennant finance
labricole47
Messages postés
25448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2025
2 729
17 nov. 2021 à 18:00
17 nov. 2021 à 18:00
Bonjour
en changeant les plaquettes on recule le piston , ce qui à pour effet de faire remonter le lookeed dans le bocal ; avis perso la purge ne sert à rien , je ne change le liquide Que lorsque il y a fuite , et que je change une pièce
en changeant les plaquettes on recule le piston , ce qui à pour effet de faire remonter le lookeed dans le bocal ; avis perso la purge ne sert à rien , je ne change le liquide Que lorsque il y a fuite , et que je change une pièce
18 nov. 2021 à 09:37
18 nov. 2021 à 11:17
vous pouvez meme changer de garagiste si vous le souhaitez ou n avez pas confiance !!