A voir également:
- Changement disques et plaquettes de frein et purge
- Liquide de frein - Guide
- Changement plaquettes de frein - Guide
- Usure des disques de frein - Guide
- Changement disque de frein - Guide
- Frein qui grince apres changement plaquette et disque ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, s il y a une différence de prix il y une différence de prestation et s il n y a rien d écrit ca n a aucune valeur
après le gars vous facture ce qu il veut a partir du moment ou il le fait !!
la purge n est pas obligatoire pour un changement de plaquettes mais ca dépend du bourin qui le fait ?? le niveau de lookeed par contre oui ; il doit etre vérifié et peut etre complété moyennant finance
après le gars vous facture ce qu il veut a partir du moment ou il le fait !!
la purge n est pas obligatoire pour un changement de plaquettes mais ca dépend du bourin qui le fait ?? le niveau de lookeed par contre oui ; il doit etre vérifié et peut etre complété moyennant finance
labricole47
Messages postés
20606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
616
17 nov. 2021 à 18:00
17 nov. 2021 à 18:00
Bonjour
en changeant les plaquettes on recule le piston , ce qui à pour effet de faire remonter le lookeed dans le bocal ; avis perso la purge ne sert à rien , je ne change le liquide Que lorsque il y a fuite , et que je change une pièce
en changeant les plaquettes on recule le piston , ce qui à pour effet de faire remonter le lookeed dans le bocal ; avis perso la purge ne sert à rien , je ne change le liquide Que lorsque il y a fuite , et que je change une pièce
18 nov. 2021 à 09:37
18 nov. 2021 à 11:17
vous pouvez meme changer de garagiste si vous le souhaitez ou n avez pas confiance !!