Changement disques et plaquettes de frein et purge

dan - 17 nov. 2021 à 16:47
 Profil bloqué - 18 nov. 2021 à 11:17
bonjour, je dois faire changer mes disques et plaquettes, j'ai d'abord contesté le prix différent de celui proposé sur internet (même garage) le mec est d'accord mais il veut me compter en plus la purge des freins, c'est pas automatique quand il y a changement ? ce n'est pas compris dans le forfait ? merci

2 réponses

Profil bloqué
17 nov. 2021 à 17:11
Bjr, s il y a une différence de prix il y une différence de prestation et s il n y a rien d écrit ca n a aucune valeur
après le gars vous facture ce qu il veut a partir du moment ou il le fait !!
la purge n est pas obligatoire pour un changement de plaquettes mais ca dépend du bourin qui le fait ?? le niveau de lookeed par contre oui ; il doit etre vérifié et peut etre complété moyennant finance
1
merci de votre réponse, donc je peux refuser que le garagiste fasse cette opération qu'il semble vouloir me facturer 40 e environ ?
0
Profil bloqué > dan
18 nov. 2021 à 11:17
vous faite ce que vous voulez mais si vous n y connaissez rien laissez le faire ?
vous pouvez meme changer de garagiste si vous le souhaitez ou n avez pas confiance !!
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 598
17 nov. 2021 à 18:00
Bonjour
en changeant les plaquettes on recule le piston , ce qui à pour effet de faire remonter le lookeed dans le bocal ; avis perso la purge ne sert à rien , je ne change le liquide Que lorsque il y a fuite , et que je change une pièce
1