Que pensez vous des customs de marque daelim daystar pour débuter????

Résolu
jean luc - 2 août 2010 à 18:41
 rockers - 29 oct. 2020 à 13:31
depuis toujours j'ai des scooters et serait tenter par une moto custom les moins chère sont les daelim et yamaha 125 j'ai le permis b merci à vous

25 réponses

bonjour à vous !

avant le permis "pour la grosse", j'avais acheté à la réunion ,une 125 VS,robe verte,
très belle, l'équipement est complet, le moteur plein de bonne volonté, elle est confortable,tiens bien la route SAUF !! avec les gommes d'origine sur le mouillé,
ces pneus sont DANGEREUX, je les ai vite changé pour des dunlop;
J'ai réussi à casser la boite de vitesses, il faut dire que ,au démarrage j'étais toujours à fond sur les rapports,bref je l'ai bien cherché!
De retour au pays ,j'ai acheté une autre daelim VS,belle rouge et crême ,HELAS !!
montée avec pot catalytique,cette nouvelle version perdait toute sa pêche!
je l'ai revendue de suite!
j'ai acheter une magnifique TRIUMPH ADVENTURER 900 , une merveille !
je dois la vendre (3è tentative) je n'arrive pas à m'en séparer,c'est çà l'amour!
15ans ,comme neuve ,et 34800 kms; il n'y en a ,(d'après le bon coin que 3...en france! Quel caractère, quel tempérement cette triumph,les connaisseurs apprécient;
aussi ,je vais acheter une DAELIM 125 daystar, mes 70 printemps ,et mon petit gabarit ,ne me permettent plus d'avoir la reine des triumph, de 230kgs, entre les pattes; regrets" Zétertenels"
cool sur la route les p'tits gars, j'en ai vu des drames ,à l'hopital.................
0
benjamin42300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 18:58
Bonjour, je m'appelle benjamin et je me suis inscrit sur ce site pour vous demander quel permis il faudrait pour la daelim daystar ? je vais sur mes 16 ans donc je voulais savoir si je pouvais la conduire avec un permis pour 125cc!
Merci bonne soirée !
0
bonjour à tous !

j'avais laissé un message le 8 fevrier,je mettais ma triumph 900 adventurer à vendre,(elle doit être sur le bon coin, pour moto expert à Vannes);

ayant apprécié ma première Daelim 125 vs, je viens d'acheter une très belle
Daystar, j'ai retrouvé ma jeunesse;

belle couleur bleu marine, sacoches cuir, brise vent , 4000kms ,
sur l'annonce de vente ,j'ai tilté avec ce mot:"je suis maniaque",pour 1550euros
j'ai une moto comme neuve.

Savez vous qu'une partie des vibrations vient du jeu de levier de vitesses,qui doit se résoudre avec une rondelle souple,autre petit inconvénient,la difficulté de trouver rapidement le point mort,pas grave (quand on aime on pardonne)
le plus embêtant cette béquille latérale ,que l'on arrive pas à mettre (,sauf en forçant), en restant en selle.

J'ai bien enlevé un ressort ,mais ainsi ,elle est mal maintenue;
Quelqu'un parlait ici ,de scier un ergot ,mais QUEL ergot ,le seul qui existe est celui où sont fixés les ressorts ??

MERCI à ceux qui pourraient nous donner de bonnes infos à ce sujet.

En conclusion ,très bonne moto,un look qui fait des envieux , malgré mon brise vent
et les grosses sacoches ,j'atteint sans problêmes les 120km/h! sobriété de chameau,et je suis souvent à 8500 T/M.
0
salut, je ne suis pas d'accord avec les avis sur la qualité des motos Dealim
pour ma part je suis propriétaire d'une dealim VT 125 et j'en suis très content , elle fait le taf qu'on demande à une 125, en plus elle a un gabarit intéressant suk ne donne pas l'impression de rouler en mobylette,
Avec quelque petite modif esthétique elle devient superbe et passe même pour une petite américaine ????
Niveau perf elle fait le taf
niveau solidité, les moteurs font + de 100000 bornes
le seul bémol, c'est qu'elle aime dormir au chaud et n'aime pas trop l'humidité
voilà pour ma petite brêle qui a + de 20 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai possédé une daystar de 2005 à 2008, jamais eu de problemes avec !! effectivement bloc moteur sous licence Honda fabriqué en Corée, c'est une moto économique, on fait environ 400 kms avec le plein, mais je suis d'accord avec le piaf, pneus à changer d'urgence. grace à elle, je me suis mis à aimer les customs et après avoir eu un 1100 dragstar et malgré le fait que je roule aujourd'hui en FZ8-SPR je sais que je reviendrai aux customs.
cool sur la route les gars, restez maitre de la poignèe.................
-1