A voir également:
- Pommeau de vitesse qui tremble
- Pommeau de vitesse - Guide
- Volant qui tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au freinage à haute vitesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vibration au freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite a vitesse - Guide
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
16 nov. 2021 à 15:29
16 nov. 2021 à 15:29
Bonjour,
Pourquoi aller chez Feu Vert alors que votre véhicule est sous garantie ?
Vous l'amenez là où vous l'avez acheté et le garage doit vous faire le diagnostic !
D'autant qu'il s'agit-là très certainement d'un problème de boîte, couvert par la garantie...
Cdt
Pourquoi aller chez Feu Vert alors que votre véhicule est sous garantie ?
Vous l'amenez là où vous l'avez acheté et le garage doit vous faire le diagnostic !
D'autant qu'il s'agit-là très certainement d'un problème de boîte, couvert par la garantie...
Cdt
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
600
16 nov. 2021 à 15:36
16 nov. 2021 à 15:36
A votre place, je ne ferais pas plus confiance à ceux que vous êtes allée voir !
Commencez par le plus logique (voir le vendeur).
Si vous avez un doute sur sa réponse, il sera toujours temps à ce moment-là de poser des questions...
Commencez par le plus logique (voir le vendeur).
Si vous avez un doute sur sa réponse, il sera toujours temps à ce moment-là de poser des questions...
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
17 nov. 2021 à 07:02
17 nov. 2021 à 07:02
Bonjour
d'après ce que vous écrivez ; un diag ne sert à rien
il ne s'agit pas d'un problème électronique ; mais d'un problème mécanique
soit un support de boîte , soit un support moteur ; soit tout simplement un embrayage en train de lâcher ( aucune valise ne détectera ce genre de problème )
d'après ce que vous écrivez ; un diag ne sert à rien
il ne s'agit pas d'un problème électronique ; mais d'un problème mécanique
soit un support de boîte , soit un support moteur ; soit tout simplement un embrayage en train de lâcher ( aucune valise ne détectera ce genre de problème )
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
>
Megg
17 nov. 2021 à 08:53
17 nov. 2021 à 08:53
retour au garage où vous l'avez achetée pour détecter le problème
et éventuellement faire jouer la Garantie Légale de Conformité ( articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation )
un petit rappel
pour tout bien vendu d'occasion par un professionnel ; la garantie légale de conformité est de 6 mois ; les défauts sont censés exister au moment de la vente
dépêchez vous d'agir avant l'expiration de ce délai de 6 mois
et éventuellement faire jouer la Garantie Légale de Conformité ( articles L217-4 et suivants du Code de la Consommation )
un petit rappel
pour tout bien vendu d'occasion par un professionnel ; la garantie légale de conformité est de 6 mois ; les défauts sont censés exister au moment de la vente
dépêchez vous d'agir avant l'expiration de ce délai de 6 mois
Megg
>
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
17 nov. 2021 à 09:56
17 nov. 2021 à 09:56
Bonjour, merci beaucoup je vais y aller au plus vite
16 nov. 2021 à 15:33
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne m'y connais pas tellement ... Je suis une femme et j'ai un peu peur qu'il me roule dans la farine en me disant que ça ne couvre pas ce problème (les garages trouvent tjs le petit truc qui n'es comme par hasard pas couvert par leur garantie). Je pensais également qu'il Fallais que je fasse un diag et que je leur ramènes plutôt que ce soit eux qui le fasse