Motorzimport vendeur de confiance ?

Picsou14 - 14 nov. 2021 à 15:02
 Sadd37 - 15 mars 2024 à 16:59
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté des voitures à cet importateur car j'en ai trouvé une qui m'intéressait et je n'ai trouvé personne qui en avait acheté sur internet, sachant que leur site n'est pas fini et que leur page instagram est très récente j'ai du mal à avoir confiance

Motorzimport
https://www.motorzimport.fr/contact

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
14 nov. 2021 à 18:30
Bjr,rien que le niveau d'orthographe du site laisse ......rêveur!
2
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
14 nov. 2021 à 17:58
Bonjour

une société qui existerait depuis 2000 et qui n'a pas encore de site internet
vous trouvez pas cela un "" peu louche ""
1

Bonjour j ai acheté chez eux à éviter et à la fin il m’ont vendu une voiture nickel et sans salvage.
Tous le contraire que des problèmes mécanique avec et la cerise sur le gâteau elle est salvage , en plus il vende et il assume même rien à fo*tre après je déconseille fortement cet société et son dirigeant ignorants et pas professionnel

1

je me suis fait arnaquer egalement 

1
Clem > kaka14
3 janv. 2024 à 18:30

Bonjour. 
 

Je compte porter plainte. 
 

Quelqu’un souhaite joindre son dossier au miens afin de maximiser les chances que la procédure aboutisse ?

Cordialement

0
Kaka14 > Clem
15 mars 2024 à 06:25

Bonjour, 

vous avez acheter quand votre véhicule ? 

0
Ju3801 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 1
9 avril 2022 à 20:38
Bonjour j ai acheté chez eux une mustang je déconseille fortement vraiment pas professionnel des Amateur que des problèmes mécanique avec la voiture dès la livraison effectuée et ils ne voulez rien savoir et de plus vendu cleen et rien à prévoir que du vent . Et la cerise sur le gâteau là mustang est imposible à homologué elle est salvage .
1

bonjour , vous parler de la société motorz import a saint pierre la palud ?

0

Bonjour. 
 

avez vous trouvé une solution à votre problème ?

j’ai également des problèmes avec un véhicule acheté chez eux. 
 

0
Bjr, pourquoi vous n avez pas assez de garages avec pignon sur rue et de voitures neuves ou d occasions en France ?? vous cherchez l embrouille ou de superbes allemandes a moitié prix (payable d avance bien sur) ?? faite donc un tour sur google map !!
Big LOL !!!

0
Bonjour j’ai déjà acheter chez eux et franchement bonne organisation même si les vendeurs reste jeune cela reste très pro
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arnaque. 
 

Vehicule d’import acheté   impossible à faire immatriculer en France, le vendeur est bien sûr introuvable depuis. 
 

J’ai donc bien un véhicule mais ne peux rien en faire.
 

Je recherche d’autres personnes à qui cela est arrivé auprès de cette « société » (motorz import) afin d’avoir plus de poids lors de la procédure engagée en justice. 


 

0

Idem pour moi

0

T'as de la chance véhicule commandé et payé et jamais reçu...voilà une grosse arnaque 

0

Salut j'ai versé 38500 euros dans le vend j'ai pas de véhicule...

0