Résistance Toyota avensis 2004
Lolo
-
11 nov. 2021 à 18:26
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
Bonjour
J'ai un pb sur ma Toyota avensis en effet je n'ai plus de ventilation ni chauffage.Le pulser d'air est neuf et fonctionne en continu pas de relais ni de fusibles grilles.Un collègue me dit que c'est la résistance qui est morte,est ce facile à changer combien de temps celà peut prendre et surtout où se trouve t-elle car elle est externe au pulser.
Par avance un très grand merci pour vos retours.
Bien cordialement
J'ai un pb sur ma Toyota avensis en effet je n'ai plus de ventilation ni chauffage.Le pulser d'air est neuf et fonctionne en continu pas de relais ni de fusibles grilles.Un collègue me dit que c'est la résistance qui est morte,est ce facile à changer combien de temps celà peut prendre et surtout où se trouve t-elle car elle est externe au pulser.
Par avance un très grand merci pour vos retours.
Bien cordialement
A voir également:
- Résistance Toyota avensis 2004
- Comment tester resistance pulseur d'air - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini cooper 2004 problème - Forum Citadines
- Tester resistance chauffage voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota avensis probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2004 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025