Problème démarrage + moteur qui coupe en roulant Scudo jtd 2.0

Signaler
-
Salut à tous



Voici mon problème depuis 2 ans ;

Mon scudo jtd 2.0 de 2001 démarre et roule très bien l'été. Mais quand il commence à faire froid il ne démarre plus et quand il fait encore plus froid il coupe en roulant et le voyant moteur s'allume.

Quand il coupe en roulant des fois je redémarre avec l'élan ou des fois il ne veut rien savoir puis redémarre à la clef ou pas.

Quand je mets les câbles normalement il démarre et quand je le pousse aussi. Une fois qu'il est chaud il démarre nickel.

J'ai commencé par changer la batterie (j'en ai même mis une un peu plus grosse) ça a marché un temps. J'ai changé le capteur de pression de carburant pareil ça a marché un temps. J'ai changé le capteur de pression du rail d'injection, le capteur de température d'eau, le capteur de température d'air et ça n'a rien changé. 

Une fois ou il ne voulait plus du tout démarrer il a suffit d'enlever les défauts à la valise et c'était reparti.

Hier après avoir changé le capteur de température d'air (comme la valise me l'indiquait) j'essaye la voiture (après avoir démarré avec les câbles) et la elle coupe en roulant au bout de 1 km.

Impossible de redémarrer, on me tract, j'arrive à redémarrer avec l'élan dans une descente, je me gare et coupe le contact et la elle redémarre nickel!! 

Mais maintenant elle ne redémarre plus. Bref ma caisse est possédé.... 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?