Pb roue arriéré droite

elodiegrbt - 4 nov. 2021 à 20:53
 elodiegrbt - 4 nov. 2021 à 22:52
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma voiture. Lorsque je roule sur un dos d’âne ou que je prends sans faire exprès un nid de poule, même en ne roulant pas vite, j’ai ma voiture qui frotte le sol et j’ai comme l’impression que mon pneu se crève à cause du bruit assez fort. Mais surtout, après, je n’arrive plus à accéléré, comme si c’était bloqué, j’accélère dans le vide.
Je suis donc obligée de m’arrêter en plein milieux de la route, d’attendre 10 sec et de repartir. Ce qui n’est donc pas normal.
J’ai changé en début d’année le frein à main, est-ce lié?
J’amène la voiture au garage le plus vite possible, j’aimerais savoir en attendant si quelqu’un avait une explication.
Merci à vous,
Bonne soirée

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
4 nov. 2021 à 21:08
Bonjour,

Vous avez vérifié vos amortisseurs ?
Et le train arrière ?

Cdt
0
Bonsoir, merci de votre réponse, je vous avoue que je ne suis pas une pro des voitures donc non je n’ai pas vérifié cela.
Je regarderais demain,
Merci
0
Profil bloqué
4 nov. 2021 à 21:50
Bjr, "j’ai ma voiture qui frotte le sol " a mon avis il doit manquer des morceaux !!
0
Bonsoir, non j’ai regardé en dessous et tout va bien, c’est pour ça je ne comprends pas :(
Elle frotte le sol seulement si dos d’âne ou nid de poule, pas tout le temps.
D’ailleurs j’ai changé mes pneus il y a 2 semaines et je leur ai demandé de checker un peu si tout allait bien « à l’extérieur » de la voiture et ils ne m’ont rien signalé
0